Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (47/173) > >>

Nehëmah:
Bah, Alien, en ce qui me concerne, j'pense que je suis un bon littéraire et je suis polyvalent aussi, j'avais 18 en physique et 16 en maths pour ma seconde, j'aurais largement pu passer en S, mais je préférais la Littéraire :niak:

Yorick26:
Ouah ! Il y a de la bonne note sur ce topic. Et moi qui pensait ramener toutes l'attention avec les miennes. Mention très bien sans m'être foulé.

18 : Latin, Physique-Chimie, Bio, Maths (admirez la persévérance)
17 : Histoire
Français Oral : 15
14 : TPE, Français écrit
13 : Italien, Philo
11 : Anglais, Sport

Mais ma plus belle victoire est le 17 dans la matière où ma prof disait que j'écrivais comme un pied et qui m'a saqué toute l'année. Et très surpris de ma note de philo ... j'ai fait hors sujet ... Mais bon ça n'a pas l'air d'avoir gêner le correcteur XD !

John Craft:
Bravo à tous, sincèrement !
Alien, personnellement, je souhaite devenir écrivain depuis le collège, alors je suis passé pour un demeuré auprès de gros glandus parce que j'allais en Scientifique, comme si la L était "logiquement" ce qu'on devait choisir si on voulait écrire... -_- j'étais juste déjà le seul à maîtriser la langue française sans faire une faute tous les trois mots, quoi... Hum, pardon, ça faisait assez vantard, désolé.
Toujours est-il que j'ai fait comme Nehëmah -génie, va ! :niais: Je t'embrasserais si t'étais pas un monsieur !-, j'ai choisi ce qui allait m'offrir du plaisir. Et apprendre -sorry, j'exagère qu'à peine- que 2+2 ça fait 4... bof, quoi.
Et ton ami physicien a raison : les mathématiques entraînent la logique, et la logique est source de philosophie et de réfléxion; car la vie n'est pas toujours logique, ce qui entraîne des questions, et donc le BIEN. *sort* Plus sérieusement, je trouve qu'aujourd'hui, on est dans un monde qui se comprend enfin -les forces, les éléments...-, et qu'on est donc un peu obligé de chercher à connaître ces faits. Car, comme disait Desproges : "J'ai lu tous les livres, et la chair est triste". XD

... mais de nouveau je vous félicite tous. :) J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour vous qui avez tant réussi.

RoK:
Je m'incruste pour annoncer que j'ai eu mon BEP.
Houra.

Bravo à tous ceux qui ont eu le BAC, je vois que c'est la distribution des mentions maintenant. Dommage que ça ne vaille plus grand chose, il faudrait qu'ils revoient un jour l'intérêt du BAC pour lui redonner sa valeur d'antan.

John Craft:
C'était un BEP quoi, Rokinounet, mon p'tit chou ? :)
(meublons avec des mots doux...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile