Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (43/173) > >>

Murihoro:

--- Citation de: "Frizer" ---10y = 95/10 = 9,50
12x = 111/12 = 9,25
--- Fin de citation ---

Cette partie est nimp'.

Si c'est bien la méthode par combinaison, tu t'es bien trompé (c'est pas méchant, hein ?) La bonne réponse ressemble plus à ça.

4y-6y=-16
-2y=-16
2y=16
y=16/2=8

'pis après, j'sais plus trop, j'ai pas fait cette méthode là, j'ai fait par substitution.

En fait, t'as voulu enlever le 6x en soustrayant mais tu l'as pas fait pour les y (t'as additionné) et t'as rien fait avec le résultat alors que t'aurais dû soustraire les deux.

Et tu peux m'dire c'que t'as trouvé pour la question de la driote, parce que j'suis pas sûr de ma rép'.

Taiki ~> SI, cette méthode est utilisée en troisième, c'est la méthode par susbstitution comme je l'ai citée plus haut, je la trouve plus simple.

Oui, on attend les résultats, chez moi, on les donne le mardi 8 (juillet évidemment v.v) à 16H : C'précis.

emi:
aïe le bac ... moi c'est le bac de français (loin d'être mon fort).L'écrit est passé mais jpasse mon oral le 2juillet !!! Merci l'académie d'avoir reculé les dates du bac cette année sniiif enfin on verra. Jpense quil vaut mieux pas regarder les corrigés, pas la peine de badder avant les résultats si ?

GKN:
Ce n'est que le bac... Dis toi que plus tard le bac tu le feras 3 fois dans l'année quoi  x-D

Bilberry:
Alala le brevet, enfin devant ce "monstre" que les profs essayaient de nous rendre impressionnant... Mouais bof je suis déçue xD
Franchement je voie pas comment on peut stresser pour ça, c'est qu'un contrôle tout bête finalement.
Alors ce qui le passeront l'année prochaine ne stressez pas et surtout n'écoutez pas les profs V_v

Sinon le bac ça ne doit pas être la même chose ! Je pense surtout à la philo, c'est pas un peu galère ?
Je dis "merde" à tout ce qui le passe même si ça sert un peu à rien.

Alien:
Personnellement, j'pense que la "philo" ça dépent vraiment du prof qui te corrige.

D'accord, faut pas contredire certaines "règles" et puis y'a le style (qui reste quand même subjectif) mais au final, je pense que ça dépent bien de s'il est "d'accord" avec toi ou non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile