Archives > Zelda

Twilight Princess et son Temple du temps

<< < (4/10) > >>

Darklink1:
Oui, Golghoma fait penser à Ghoma (tiens donc ?) de Ocarine of Time (à la différence près que dans Ocarina of Time ce n'est pas une araignée mais un insectoïde mutant bizarre). Le coup des statue est original oui, le problème vient du fait que le reste du comabt est un copié collé direct de Ocarina of Time. Et aussi, un autre problème est qu'il est beaucoup trop facile, mais ça, on ne peut pas le lui reprocher à lui plus qu'à un autre -__-.

Zeilk:
On se rend aussi compte de la présence du donjon, presque par hasard : c'était relativement bien pensé dans le sens où nous sommes passé devant ce vitrail d'entrée un nombre incommensurable de fois dans Ocarina of Time  :D  

Le fait de reprendre une ancienne idée, de lui apporter de quoi avoir lieu et de la creuser jusqu'à son paroxysme y est pour beaucoup dans la part de nostalgie je pense. Reste à savoir si elle a été de la même intensité chez ceux qui viennent de découvrir la saga :|

Je pense que ce temple est une façon logique de compléter OOT : nous n'y avons pas visité le temple de la lumière. Et si vous regardez bien, le sigle de lumière revient très souvent sur les dalles. Nintendo rattrape les bévues du passé : c'est ce que j'appelle de l'audace :yeah:

JeK:
Topic intéressant, et ma foi cela faisait longtemps que je voulais y prendre part. :)

Comme pour un assez grand nombre de personnes ici, je suis un de ceux qui ont retrouvé cette nostalgie au moment précis où Link a pénétré dans ce temple mythique. :<3:
Ca peut paraître complètement abused mais je me suis soudainement senti submergé par une immense vague d'émotion pure à l'instant même où j'ai franchi l'entrée, foulé le sol carrelé, et entendu la divine mélodie des choeurs qui semblait, le temps d'une fraction de seconde, provenir de Dieu lui-même... =')

Je me suis soudain revut 10 ans en arrière. Découvrant avec de grands yeux tout innocents ce même temple, cette même ambiance spirituelle, cette même musique...
Et malgré ce "relooking" à la sauce TP clairement identifiable, le célèbre Temple du Temps d'Ocarina of Time m'est tout de suite apparu devant les yeux !
A cet instant précis, je n'avais jamais été autant ému dans un jeu vidéo...

Surement le meilleur moment de ce magnifique Twilight Princess ! :niais: =p

L'oreiller:

--- Citation de: "Darklink1" ---Oui, Golghoma fait penser à Ghoma (tiens donc ?) de Ocarine of Time (à la différence près que dans Ocarina of Time ce n'est pas une araignée mais un insectoïde mutant bizarre). Le coup des statue est original oui, le problème vient du fait que le reste du comabt est un copié collé direct de Ocarina of Time. Et aussi, un autre problème est qu'il est beaucoup trop facile, mais ça, on ne peut pas le lui reprocher à lui plus qu'à un autre -__-.
--- Fin de citation ---

Sachant que Ghoma était elle même issue de LOZ, on ne peut pas vraiment reprocher ça à TP, à moins d'être de mauvaise foi.  :roll:

the best77:
C'est mon préferé temple dans tp.Il es tous simplement magnifique mais l'objet qui est dedans est pas super mais le boss est stylé malgré qu'il soir l'un des plus simple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile