Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass en publicités
Linkymike:
Mouais, les deux pubs sont bien, vivement qu'une pub sorte en France, ça voudra dire que la sortie du jeu sera toute proche :yeah:
Mamelouk, mauvaise langue V_v Si ça se trouve, la pub de la France sera bien mieux.
Orion:
les deux pubs sont pas males! elles nous éclairsissent bien sur le game play du jeu! puis on voit que les graphismes du jeu ne sont pas si mals en fait! :)
the best77:
Sa va elles sont corectes.Dire que les japonais pourront y joué dans quelques jours et nous toujours pas de dates :/
zeldalyoko:
Les pubs sont pas mal :p, mais elle nous apprennent rien de special :p du moins de mon coté ( avec les autres vidéos qui date d'y a plus de 5 mois ont pouvais déjà voir comment était le game play :roll: )
Sinons, j'espere que les pubs francaises serons beaucoup mieu :roll:
( voilà bien longtmeps que je suis pas venu sur le forum :ash: )
Royug:
--- Citation de: "Orion" ---les deux pubs sont pas males! elles nous éclairsissent bien sur le game play du jeu! puis on voit que les graphismes du jeu ne sont pas si mals en fait! :)
--- Fin de citation ---
Les graphismes de ces pubs et ceux du jeu ne sont pas les mêmes. On voit bien que les pubs ont été faites à l'ordi. Sur DS, c'est moins bien. J'aime pas trop ça. Les yeux de Link ne touchent pas à son visage, il a une tête presque aussi grosse que son corps, ect.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile