Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass en publicités

<< < (4/6) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Superfan" ---Pas de touches directionnels pour les mouvements? Je suis un tantinet pas convaincu... Mais on va voir.
--- Fin de citation ---

Parfaitement d'accord !
Je radote, mais les actions au stylet : génial !
Mais les déplacements en plus... ça va être lourd...
Mais bon, attendons de voire !

Royug:

--- Citation de: "Superfan" ---Pas de touches directionnels pour les mouvements? Je suis un tantinet pas convaincu... Mais on va voir.
--- Fin de citation ---

J'aurais aussi aimé qu'on puisse utiliser les touches de direction si on veut. Mais ce sera peut-être possible, on ne sait jamais. Ils ne montreraient surement pas cette option pour les premières pubs de ce genre.

Link12-27:
Ce sera peut-être comme "Animal Crossing", les 2 fonction seront à choix selon l'utilisateur. Entoucas, moi, j'aime bien l'idée du fond blanc avec Link, ça donne l'impresson que l'on est vraiment dans le jeu(entoucas, c'est mon avis :ash: )

Prince du Crépuscule:
C'est absolument magnifique! J'adore ces graphismes, cet esprit léger et poétique qui a fait toute la force de The Wind Waker et qui fera sûrement celle de Phantom Hourglass aussi, j'en suis persuadé. Fabuleuses publicités japonaises en tout cas, ils ont l'art de mettre en bouche! :niais:

Ahlàlà... Ce que c'est long... J'ai trop hâte, ce jeu m'a l'air tout bonnement superbe! ^^

Vincerp:

--- Citation de: "Link12-27" ---Ce sera peut-être comme "Animal Crossing", les 2 fonction seront à choix selon l'utilisateur.
--- Fin de citation ---

Ben, dans Animal Crossing c'est soit stylet soit boutons, mais pas les deux en même temps.
Et ce qui serait bien pour PH, ce serait de diriger Link à la croix directionnelle, et de faire les actions au stylet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile