Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le 100ème jeu VC est un Zelda !

<< < (7/8) > >>

Vincerp:
gglink :arrow: Tu es sûr de ce que tu avances ?
Je n'ai jamais entendu parler de Master Quest ( :<3: ) avant la réédition GC... :hum:

Link 182:
J'attends avec impatience Majora's masks sur la console virtuelle, je ne l'ai jamais fait, de plus la difficulté, paraît-il, est assez hardu avec son système de temps.

Vincerp:
Ce n'est pas le temps qui rends MM hardu, mais le système de sauvegarde (pas la peine d'y jouer pour 5mn...  :( )...
Le système de temps est carrément génial, notament grâce à l'emploi du temps des PNJ...
MM sur VC serait bien, pour faire découvrir ce chef-d'oeuvre à ceux qui n'ont ni N64 ni émulateurs.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---MM sur VC serait bien, pour faire découvrir ce chef-d'oeuvre à ceux qui n'ont ni N64 ni émulateurs.
--- Fin de citation ---

...ou ni Collector Edition. C'est sur ce disque que j'ai joué en premier à M's'M. Certains disent que ça pourrait ne pas être possible de jouer à M'sM sur VC à cause qu'il fallait une extension de mémoire sur N64. Pourtant ça marhe sur GC, alors je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur Wii.

Vincerp:
Exact, l'extension était nécessaire sur N64 pour la rendre assez puissante pour faire fonctionner le jeu, mais si GC le problème ne se pose pas, il ne se réalisera pas sur Wii !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile