Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz South Park
Great Magician Samyël:
Et c'est une excelente réponse de Mr Hankey! :niak: Sûrement mon épisode préféré de toute la série ^^
Bref, the hand to you ^^
Ero-Skie:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Et c'est une excelente réponse de Mr Hankey! :niak: Sûrement mon épisode préféré de toute la série ^^
Bref, the hand to you ^^
--- Fin de citation ---
Merci a vous M Esclave XD
Bon, v'la l'enigme :
C'est pas bien de venir a l'ecole déguisé en Hitler jeune homme!Vient avec moi...
Great Magician Samyël:
Facile, c'est durant l'un des épisodes de Haloween, celui dans lequel un grave cas de conjonctivite frapper la ville. Cartman se déguise en Hitler pour le concours de Costume, mais la principale le chope, lui montre une casette et au final lui en fait un autre du Klu Klux Klan mdr^^
Ero-Skie:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Facile, c'est durant l'un des épisodes de Haloween, celui dans lequel un grave cas de conjonctivite frapper la ville. Cartman se déguise en Hitler pour le concours de Costume, mais la principale le chope, lui montre une casette et au final lui en fait un autre du Klu Klux Klan mdr^^
--- Fin de citation ---
Tout a fait ça^^
D'ailleurs, j'ai adoré cet épisode!
"Mais que fait tu habillé comme ça?Rapelle moi de te botter le cul la prochaine fois qu'on se voit!"
J'oublierai pas cette phrase!
Bon, aller, a toi ô_o
Great Magician Samyël:
Bon, j'ai pas trop d'idée alors je laisse la main à qui la prend ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile