Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz South Park
Ero-Skie:
48h passés, donc, je reprends^^
Oh!!Mel Gibson!!Mon Idole!!
C'est assez facile...
Great Magician Samyël:
C'est Cartman qui dit ça, durant l'épisode qui parle de la "Passion du Christ" (dans l'épisode la "Passion du Juif" il me semble :niak:). Dans ce même épisode il réunit tous les fans du film et s'engage sur les traces d'Hitler. Pendant que Stan et Kyle voyagent à travers toute l'Amerique pour se faire rembourser leurs 18$ parce qu'ils ont pas aimé le film ^^
Ero-Skie:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---C'est Cartman qui dit ça, durant l'épisode qui parle de la "Passion du Christ" (dans l'épisode la "Passion du Juif" il me semble :niak:). Dans ce même épisode il réunit tous les fans du film et s'engage sur les traces d'Hitler. Pendant que Stan et Kyle voyagent à travers toute l'Amerique pour se faire rembourser leurs 18$ parce qu'ils ont pas aimé le film ^^
--- Fin de citation ---
C'est tout a fait ça mon petit Butters!
:arrow:
Bon, a toi!
Great Magician Samyël:
Hahaha, je suis le Professeur Chaos, je vais détruire ce monde pourri!! *inverse deux verres sur le bar*
... Bwahaha, mon génial plan diabolique a marché, je suis le Mal!! Bwahahahah
:arrow:
Pour en revenir au jeu...
Je suis formel. Ici même à South Park... Ils organiseront bientôt le plus grand festival de musique de tous les temps!!
Ero-Skie:
C'est l'episode "Creve hippie, creve", Cartman entre dans le bureau de la maire et fait un exposé sur l'invasion hippie de la ville^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile