Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz South Park

(1/17) > >>

Ero-Skie:
Lut les gens^^

J'ai eu l'autorisation de Jay El Pi de créer ce quizz, d'abord, la présentation :


--- Citation de: Wikipédia ---Cette série met en scène les aventures de quatre enfants, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville perpétuellement enneigée du Colorado. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. Chaque épisode se termine par une morale introduite par la phrase : « J'ai appris quelque chose aujourd'hui ».
--- Fin de citation ---

Bref, je pense que tout le monde connait cette série loufoque, alors passons a la premiere question :

-J'ai trouvé un gamin Japonais qui est parvenu au niveau 59!
-Inutile, tu sais bien que les Japonais n'ont pas d'âme...

Je pense que c'est assez facile, si jamais ça s'eternise, je donnerai des indices^^

Nico:
C'est l'épisode où il ya la Peuseupeu d'or. Il y a d'ailleurs, une sorte de débat sur l'euthanasie. C'est un des anges qui dit ça à St-pierre je crois.

Ero-Skie:
Ouais, tu as tout juste^^
C'est a toi!
D'ailleurs, c'est un exellent episode qui parodie la sortie de la PSP a merveille x-D

Nico:
Bon, alors, je ne vais pas faire dans l'originalité. ^^

QUESTION

Dans le Film, pourquoi Terence et Phillipe vont-ils être exécutés?

Ero-Skie:
A cause de leur film "Les Culs de Feu" (ou un truc du genre) que tout les gosses vont voir, et apres, ils disent plein de vulgarités a l'ecole, le conseiller convoque les parents de Cartman, Kyle, Stan et Kenny, il donne une liste de toutes les insultes a la mere de Kyle, elle s'enerve, et décide de créer un "monde parfait" plein de violence mais sans grossiertés^^
Je crois que j'ai tout dit :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile