Communauté > Quiz Généraux
Quiz Musique
Jay d'ail:
--- Citation de: "gwann" ---Quel morceau (le nom de la chanson et son auteur) sert de la musique de cette publicité : ?
--- Fin de citation ---
L'auteur est DJ Shadow, et la chanson est Mongrel..., issu de l'album The Private Press ;)
gwann:
c'est tout à fait ca
a toi
Jay d'ail:
Merci pour la main Gwann ;)
Alors, voici la question :
Quelle est la technique fétiche des guitaristes de Neo Classique?
je vous aide un peu en vous donnant le nom d'un guitariste Neo Classique : Yngwie Malmesteen.
Bonne chance!
PS : si personne ne trouve je donnerais plusieurs indices ;)
Sirbiznatch:
P'tain comme un con j'allais répondre le tapping, mais non, c'est le sweeping mon ami !
Un peu la flemme d'y expliquer, en gros on entend bien les arpèges !
Malmsteen c'est une bête en tout cas.
(ps : ta localisation normalement c'est "le théâtre du rêve" et non pas "un théâtre de rêve") T'as mérité mon prout de la journée là.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---P'tain comme un con j'allais répondre le tapping, mais non, c'est le sweeping mon ami !
Un peu la flemme d'y expliquer, en gros on entend bien les arpèges !
Malmsteen c'est une bête en tout cas.
(ps : ta localisation normalement c'est "le théâtre du rêve" et non pas "un théâtre de rêve") T'as mérité mon prout de la journée là.
--- Fin de citation ---
Hum, ce n'est pas vraiment la reponse que j'avais en tête mais c'est effectivement une trés bonne reponse!
A toi la main donc.
PS : Porte n'awak toi! Il y a certes une nuance entre "un théatre de rêve" et "LE théatre du rêve", mais les 2 sont corrects! Alors ton proute, tu te le garde :na:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile