Zelda > Actualité et News sur Zelda
PH : 8 de plus !
Prince du Crépuscule:
Superbes images! Et sur la DS, ça va être encore mieux! ^^ L'ambiance, toutes ces couleurs chatoyantes... J'adore, c'est magnifique! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas ça promet de longues heures d'explorations et d'émerveillement tout ça! :D
ROMM:
Des images fortes intéréssantes, j'ai noté le retour des Diablotins, qu'est-ce qu'ils ont pu me stresser dans TWW avec leur cris. ^^
J'ai un peu survolé les images, faut vraiment que j'arrête de regarder pour éviter de me spoiler. v__v
keke_style:
Pour toi ROMM:Bliiii biliiii bliiiiiiiiiiii (Bon,c'étais censé être une imitation de diablotin,desolé :ash:
Bah,pas grand chose à dire,si ce n'est que ecs images m'ont alléchés...
Sinon on voit pas beaucoup de neuf,des ennemis déjà vu,un desert...
J'aimerais bien observer l'univers des premieres photonça à, l'air joli avec les effets de lumière;dommage que ça zoom trop :(
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---Euh... Royug on avait déjà vu des bombes dans le premier de trailer de PH. Pas grave...
--- Fin de citation ---
C'est vrai, j'avais oublié. on le voyait dans le premier trailer, mais j'ai seulement remarqué l'usage du boomerang, puisqu'il faut tracer son parcours avec le stilet. C'était plus marquant que les bombes.
--- Citer ---Des images fortes intéréssantes, j'ai noté le retour des Diablotins, qu'est-ce qu'ils ont pu me stresser dans TWW avec leur cris. ^^
--- Fin de citation ---
Ça aussi. Je ne sait pas si c'était dans le premier trailer, mais en tout cas on les avait déjà vu avant.
pawoi:
rien na dire parfait!
j'espére qui aura une date de sortie en france
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile