Zelda > Actualité et News sur Zelda
PH : 8 de plus !
Rodrigo:
Je suis agreablement surpris . Je trouve que les graphismes ont pas mal evolue depuis les premieres videos . Avant ,c'etait presque en 2D , et mainteant ,c'est en 3 D .
Je me demande juste pourquoi la vue change autant entre les diverses phases de jeu .
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Je me demande juste pourquoi la vue change autant entre les diverses phases de jeu .
--- Fin de citation ---
Peut-être qu'on pourra changer notre vue de côté avec L et R, comme dans WW où c'était les flèches jaunes.
Wanda:
Sans doute que certaines images sont issue de cinématiques, car je crois que le jeu est en vue de dessus comme un Zelda 2D, seuls les Graphismes changent. mais reste a connaitre la jouabilité du jeu.
Royug:
La vue n'est pas complètement d'en haut, sinon ça ferais trop jeu 2D. Elle est plutôt oblique je dirais, mais il se peut que les différentes vues ne soient que lors de cinématiques.
Bluewall:
--- Citation de: "Royug" ---La vue n'est pas complètement d'en haut, sinon ça ferais trop jeu 2D. Elle est plutôt oblique je dirais, mais il se peut que les différentes vues ne soient que lors de cinématiques.
--- Fin de citation ---
Sort de 3D isométrique =p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile