Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : 8 de plus !

<< < (4/7) > >>

Baba:
çà fait un bail que ces images sont postés sur d'autres sites ! Faut ptetre se bouger un peu plus P_Z  8)

(concernant le contenu des images, moi je les trouvent super. Mais bon ne rêvez pas trop les gens, il n'y aura que trop peu de 3d, juste des bouts de séquences.)

linkexelo:
J'ai regardé très vite pour ne pas en savoir trop moins j'en saurais et mieux je me porterai, en revanche le peu que j'ai vu est très joli ;)

prince lars:
alors sur la première image , c'est le symbole de farore renversé on ?
et  la lumière ça doit former un artefac non ?

Seishin:

--- Citation de: "Link12-27" ---Ces screenshots sont assez belles mais pas parfaites, car il y a une image avec Link ou il est tout pixelisé, cela me déoit un peu, mais bon, chaque jeu a son défault ;)
--- Fin de citation ---

Je sais pas si tu as une DS, mais si on regarde de près, on voit très clairement les pixels (lorsqu'elle est allumée).

--- Citation de: "Baba" ---concernant le contenu des images, moi je les trouvent super. Mais bon ne rêvez pas trop les gens, il n'y aura que trop peu de 3d, juste des bouts de séquences.
--- Fin de citation ---

Au dernières nouvelles, le jeu est entièrement en 3D ô_o.

--- Citation de: "prince lars" ---alors sur la première image , c'est le symbole de farore renversé on ?
et la lumière ça doit former un artefac non ?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ce n'est pas de la lumière, mais du sable, et l'artefact, c'est le sablier qui se remplit de sable.Je sais pas si ça vaut le coup de le cacher, mais pour éviter les ambrouilles :)...

ysoura:
coooooooool! J'ai as la Wii, et la raison pour laquelle j'ai acheté la DS c'etait pour zelda phantom hourglass! J'ai hate! Les images sont trop court!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile