Auteur Sujet: Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?  (Lu 22872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?
« Réponse #75 le: mercredi 26 septembre 2007, 23:47:27 »
Citation de: "Plagueis"
Tu sautes vers lui et frappe quand l'épée se trouve au niveau de sa tête (sinon ça le touche pas de toute façon). Coup d'épée normal pas le coup plongé. Si on le touche, il recule légèrement, il suffit de resauter et de recommencer, si on un bon timing, notre coup d'épée le frappe avant qu'il soit à portée et puisse nous toucher. C'est quand même plus facile une fois qu'on a le super saut.


Ok, c'est ce que je pensais. Faudrait que j'essaie. Mais je trouve que la technique de le frapper sans arrêt marche aussi. Comme ça, à chaque fois il recule et il n'a pas le temps de nous frapper.

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?
« Réponse #76 le: dimanche 30 septembre 2007, 19:44:27 »
Citation de: "Ingaro"
Le Zelda qui m'a semblé le plus difficile est Ocarina of time tout simplement parce que c'est mon tout premier zelda et comme je n'étais pas un habitué des enigmes à la zelda j'ai galéré plusieurs semaines dans certains temples notemment celui de l'eau et le ventre de jabujabu. Le combat final au château avec ganon qui lançait des boules de lumière n'était pas évident non plus et le combat était assez long.


C'est clair que étant donné que j'avais eu OOT vers 11-12 ans je galérais vachement a partir du ventre de Jabu-Jabu. Je me souviens même avoir arrêté de jouer pendant au moins 4 mois, et quand j'ai decidé de reprendre, j'ai trouvé la solution directe. ^^
J'avais peur des tentacules qu'il fallait couper avec le bommerang même x-D
Et finalement j'ai reussi a le finir avec un pote mais on avait eu du mal, surtout pour les derniers donjons.
Maintenant j'arrive a le finir sans trop de difficultés même si le temple de l'eau me prend (et me prendra) toujours la tête. ._. Impossible de le connaître par coeur çe niveau ...

Aprés, j'ai seulement joué a 4 Zeldas dans ma vie (Oracles of age, oracles of seasons, OOT, M'M mais je ne suis pas trop fan de ce dernier que je n'ai d'ailleurs pas fini).
Si je devrais choisir le plus difficile, je dirais un des deux oracles mais je me souviens plus lequel vu que je les confonds tout le temps. :roll:
Je crois que c'est celui ou a un moment il fallait faire une danse avec les gorons (danse qui me prenait bien la tête d'ailleurs  -_- )
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"