Archives > Zelda

Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?

<< < (13/16) > >>

Royug:

--- Citation de: "Superfan" ---A part les trois premiers zelda, où la difficulté est du au nombre incommensurable d'ennemis, je penche pour TP Master Quest.
--- Fin de citation ---

Le nombre d'ennemis, peut-être. Mais je crois que c'est aussi la jauge de vie. Dans LoZ et AoL, on commence avec très peu de vie. Et dans AoL, il n'y a presque pas d'objets permettant de la remonter. Et dans les deux jeux, on recommence au début quand on meurt.

--- Citer ---Et bien c'est TP, avec trois coeurs. Car ayant fait MM comme cela, j'ai eu moins de problème de vie que dans TP. Comme quoi, même si il est très simple en le faisant normalement, il devient plus corcé avec trois coeurs!^^
--- Fin de citation ---

Euh, mais comment peux-tu faire pour passer le jeu avec 3 coeurs? Tu doit obligatoirement en gagner un au complet à chaque boss. :conf:

EDIT: c'est vrai, on est pas obligé de les prendre ^^.

Dracofan:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Superfan" ---A part les trois premiers zelda, où la difficulté est du au nombre incommensurable d'ennemis, je penche pour TP Master Quest.
--- Fin de citation ---

Le nombre d'ennemis, peut-être. Mais je crois que c'est aussi la jauge de vie. Dans LoZ et AoL, on commence avec très peu de vie. Et dans AoL, il n'y a presque pas d'objets permettant de la remonter. Et dans les deux jeux, on recommence au début quand on meurt.
--- Fin de citation ---

Dans AoL, il y a l'expérience qui fait monter considérablement la vie, et il y a des coeurs un peu partout (très caché, je l'accorde).

--- Citer ---Et bien c'est TP, avec trois coeurs. Car ayant fait MM comme cela, j'ai eu moins de problème de vie que dans TP. Comme quoi, même si il est très simple en le faisant normalement, il devient plus corcé avec trois coeurs!^^
--- Fin de citation ---

Euh, mais comment peux-tu faire pour passer le jeu avec 3 coeurs? Tu doit obligatoirement en gagner un au complet à chaque boss. :conf:

--- Fin de citation ---

Oui, on n'est pas obligé de les prendre.^^ Il n'y a que dans TWW où on doit les prendre, et c'est d'ailleurs génant si on veut faire une Master quest.

ROMM:

--- Citation de: "Superfan" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui, on n'est pas obligé de les prendre.^^ Il n'y a que dans TWW où on doit les prendre, et c'est d'ailleurs génant si on veut faire une Master quest.
--- Fin de citation ---

T'es sur que dans TWW on doit les prendre? Il me semblait qu'on pouvait les éviter aussi si on voulait. oO
Facon au pire, si tu le prends, dès que t'as trois coeur d'épuiser, tu sauvegardes régulièrement pour éteindre et rallumer la console quand tu perds come pour gérer une mort. C'est casse-pied mais fesable. ^^

Royug:

--- Citation de: "Superfan" ---Dans AoL, il y a l'expérience qui fait monter considérablement la vie, et il y a des coeurs un peu partout (très caché, je l'accorde).
--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai que l'expérience monte. Mais c'est très dur au début, pour la faire monter. Et avec l'expérience qui monte, il y a aussi de nouveaux ennemis plus forts. Et c'est rare d'être au niveau maximal d'xp quand on est rendu au dernier temple (à moins de le vouloir et de s'entraîner avant).

--- Citer ---Oui, on n'est pas obligé de les prendre.^^ Il n'y a que dans TWW où on doit les prendre, et c'est d'ailleurs génant si on veut faire une Master quest.
--- Fin de citation ---

Bizarre d'appeler ça MQ. Parce qu'au départ, MQ c'est seulement dans OoT et LoZ, et ce sont les donjons qui sont plus difficiles. Moi j'appelerais plutôt ça une parti impossible  :) .

--- Citation de: "ROMM" ---T'es sur que dans TWW on doit les prendre? Il me semblait qu'on pouvait les éviter aussi si on voulait. oO
--- Fin de citation ---

Oui, il me semble qu'on est obligé de les prendre. Je crois que le réceptacle se trouve tout simplement sur le téléporteur. Donc si tu prend pas le coeur, t'es coincé dans la salle du boss :/ .

Dracofan:
En fait, si tu ne prend pas le réceptacle de coeur, le téléporteur n'apparait pas... Mais ta technique est infaisable ROMM^^ Ca doit vraiement être casse pied! xD

Royug> Faire monter l'expérience est assez simple, car au début si on bat un darknut hop un niveau. Au bout 4 ou 5 niveaux passé, là c'est beaucoup plus compliqué, mais il reste toujours les sacs d'expérience dans plusieurs grottes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile