Archives > Zelda

Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?

<< < (11/16) > >>

Raito:
Pour moi, les Zelda les plus difficiles sont ceux sur Nintendo 64, OOT et MM. Ce dernier l'est même un tout petit peu plus. Les premiers Zelda sont aussi assez difficiles, même maintenant (Adventure of Link :s).

Inutile de dire que TWW et surtout TP c'est de la rigolade à côté.  x-D

Peter:
OOT n'a rien d'insurmontable.
MM c'est vraiment un défis plus important!

Ingaro:
Le Zelda qui m'a semblé le plus difficile est Ocarina of time tout simplement parce que c'est mon tout premier zelda et comme je n'étais pas un habitué des enigmes à la zelda j'ai galéré plusieurs semaines dans certains temples notemment celui de l'eau et le ventre de jabujabu. Le combat final au château avec ganon qui lançait des boules de lumière n'était pas évident non plus et le combat était assez long.

Majora mask m'a paru bien plus simple que OOT. D'ailleurs j'ai finis MM assez rapidement. Mais les temples de MM proposent un excellent challenge. Dommage que la difficulté des donjons est considérablement diminuée dans TP.

danny4yeux:
moi c'est majora's mask...mais j'avoue aussi que zelda 2 est assez difficile aussi mais je ne vois pas ou est-ce que vous avez eu e la difficulté dans Ocarina of time!! je n'ai pas encore fini majora's mask car ca ne fais pas longtemps que je me le suis  procurer mais ca va venir...il y a beaucoup de masque et je crois que je vais perdre patience avant de tous les trouver!

Nyx:
Zelda 2 !!! -_- on meurt tout le temps et a chaque fois on se retrouve a coté de zelda a l' endroit du tout début c' est chiant .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile