Archives > Zelda

Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?

<< < (10/16) > >>

martial:
Je suis d'accord avec toi, A Link To The Past est franchement pas facile mais le Zelda que j'ai trouvé le plus dur à finir (et de lion) est Majora's Mask.

sheikhpol:
hé bé, moi qui pensais que MM était un des plus simple a finir... d'après ce que vous dites je crois que je me suis trompé.
pour ma part je trouve que les épisodes les plus difficiles sont zelda 2 et ALTTP

Tear:
Pour moi le plus ça a été Majora's Mask, avec tout les mask et surtout le temps qui me stressait beaucoup x_x

[KOS]arcade:
jpense que c'etait adventure of link pour moi mais , j'ai jamais jouer a LoZ

Message modéré par "RoK" Salut !
Alors deux choses, déjà je te prierai de bien vouloir argumenter un peu tes messages sur ce forum. Si tu nous parles du Zelda qui t'a paru le plus difficile, ce serait pas mal de savoir pourquoi (quel boss, quel niveau par exemple, et ce qui a posé problème chez eux).
Ensuite j'ajouterais un petit détail, ta signature ne marche pas puisqu'on autorise pas le flash.

fab:
Sans conteste le Zelda le plus dur est Zelda II pour moultes raisons:

-Le système d'XP oblige à combattre comme un âne .

-Les points d'XP accumulé retombe à 0 si on meurt.

-Le dernier donjon demande un timing parfait de chez parfait (et connaitre le bon chemin, sans guide je vois pas comment faire).

-Rien que le chemin pour aller au dernier donjon demande lui aussi le sans faute.

-De toute façon sans le bug pour le boss final, ce dernier ne peut pas être battu "à la loyale" par le commun des mortels.

-Aucune indication sur la quête qui même si elle est répétitif elle peut prendre longtemps quand on se perd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile