Archives > Zelda
Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?
SC:
Le jeu Zelda le plus difficile je ne sais pas trop, selon moi, tous les jeux ont leur touche facile et leur touche difficile. Mais j'avoue que au début de TP quand on est loup et qu'il faut chercher les espèces de lumières, pas trop sympa. Comme pour chercher les morceaux de triforce de TWW.
C'est ce que j'aime le moins.
Duplucky:
Pour avoir gouter AOL jusqu'aux darknuts du premier palais, je peux vous assurer qu'il est affreusement balèze et supplante donc ALTTP pour moi x-D
Royug:
Pour moi, c'est sûr que c'est AoL. Mais en deuxième place, j'hésite en LoZ, ALttP et M'sM, si on ne compte pas la deuxième quête de LoZ, qui est peut-être plus dure que AoL :hum: . C'est pas à cause des monstres puissants, mais il y a plein d'endroits secrets qu'il faut trouver, et on a presqu'aucune indications.
Mentalink:
........
(Cliquez pour afficher/cacher)Adventure of Link
Il est dur ce jeu....j'en suis qu'au 2ème donjon et y me prend trop la tête et j'y joue plus maintenant
MaxDurden:
--- Citation de: "MaxDurden" ---Zelda: A Link To The Past.
Pas encore passé! (quoique je l'ai pas eu durant la période SNES....)
Un jour, je vais le passer. Oh oui, un jour!
--- Fin de citation ---
J'en avais oublié un plus dur!
Zelda II: Adventure Of Link!!!
Je me souvient m'être rendu très loin étant petit mais j'ai essayé récemment et je suis bloqué au premier donjon... :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile