Archives > Zelda
Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?
Bakemono:
Adventure of Link, clairement
J'ai meme stop pour faire une pause de plusieurs mois car ça me saoulait de mourir en boucle dans la montagne de la mort
enti:
Je pencherais aussi pour AOL, tu fais deux pas hop, t'es mort! C'est pas drôle! :/
Je connais qu'une seule personne à l'avoir fini, et à mon avis, il devait être sous amphét'!!
AOL est d'une difficulté rebutante alors que M'sM est d'une difficulté motivante! :saut:
Les autres ne sont fanchement pas durs... :siffle:
Linoa:
Heuu...TP? x-D
Je pense que c'est AOL, d'après tout ce qu'on a pu me dire sur ce jeu mais vu que je n'y ai jamais joué je vais dire ALTTP, je me suis pris un nombre incalculable de gameover :ash:
Après, au niveau des combats en tout cas, tout les Zelda 3D sont simples.
bonten:
Bonjour,
Bien que n'ayant joué qu'à 6 Zelda,le plus difficil est pour moi Majora's Mask.
Etant plus court au niveau des donjons,ce jeu est empli de quêtes annexes ce qui le rend difficil.Bien qu'il y ait peu de donjons, il sont tous assez compliqué et pour terminé, notre héro se retrouve dans un monde complètement inconnu, ce n'est pas comme dans "OOT" ou l'on était constament aidé.
Pour moi, M'sM reste le zelda le plus compliqué bien que OOA et OOS ne sont pas des plus faciles.
Ciao :yeah:
eden:
Majora Mask parce que l'histoire avec le temps, le compte à rebours, je n'aime pas ... ca me stresse et ca rend le jeu plus difficile :conf: x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile