Archives > Zelda

Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?

<< < (4/16) > >>

Dracofan:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---
--- Citation de: "vador_link67" ---Ben pour moi il s'agit de MM! chercher les masques (ça m'a bien soulé) et les donjons qui sont pas si simple... (moi qui pensait qu'il serai plus facile que oot sur ce coup jme suis bien plantée lol)
--- Fin de citation ---

Je l'avais oublier celui la, c'est vrais qu'il est dur c'est même pour ca que je l'ai abandonné mais apparemment il n'est pas si mal que ca
--- Fin de citation ---

C'est même un zelda excellent voir le meilleur de mon point de vue! Et la difficulté n'est pas si énorme. Il faut être méthodique et se souvenir de certaines choses voila tout^^

Tu loupes vraiment un truc!

clems54000:
Le Zelda le plus difficile pour moi est The Adventure Of Link.

J'y au joué que....5 minutes et j'ai stoppé tous de suite tellement sa m'enerver   :mad:

Akira:
bon pour moi il s'agit de premier legend of zelda, il avait une difficulté abusive mais qui est assez génial, pour moi le seul zelda qui m'ait donné du fil à retordre, bon il y avait aol mais qui à côté était un jeu d'enfant.

pikachu_tokio_hotel:
sorry pour mon post
donc je redis
adventure of link était vraiment dur
rien de plus chiant que de controler un link en mode vertical , surtout que la complexité des donjons relèvent d'un hard-core gamer selon moi
Je n'ai jamais terminé ce jeu et j'en suis pas décu , il me prend trop la tête
les non anglophoes auront encore bien plus de mal a finir ce jeu

:link:zelda::
Et bien dit donc Zelda adventure of link alair vraiment comparé au autre Zelda et moi qui les pas.
Si un jour je le vois je l'achète pour voir un peu comment sais même si j'y ai déjà joué

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile