Auteur Sujet: lecture des fichier mp3  (Lu 8489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
lecture des fichier mp3
« le: vendredi 25 mai 2007, 19:27:18 »
il serait bien de metre les fichier mp3 en lien téléchargement au lieu de les mtre en lecture libre ! car a cause de ce sythème, mon site en 3 semaine a manger toute ma bande passante ! Si vous voulez garder ce systhème, il faudrait donc proposer aussi l'hebergement des mussique en mp3 !

merci de m'avoir lut !

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
lecture des fichier mp3
« Réponse #1 le: vendredi 25 mai 2007, 21:08:51 »
Système, Système.
Et j'ai pas compris pourquoi ta bouffer ta bande passante...

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
lecture des fichier mp3
« Réponse #2 le: vendredi 25 mai 2007, 21:36:41 »
ben , le fait de les lire au lieu de les charger 1 foi (téléchargement) a chaque lecture ça les charge a chaque foi donc ça me mange ma bande passante !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
lecture des fichier mp3
« Réponse #3 le: vendredi 25 mai 2007, 23:57:05 »
Citation de: "Elfvain"
ben , le fait de les lire au lieu de les charger 1 foi (téléchargement) a chaque lecture ça les charge a chaque foi donc ça me mange ma bande passante !


Là je ne comprends pas Sylvain, tu parles de la bande passante de TON site ? Le fait est que c'est la BP de NOTRE site qui est bouffée, ton site n'a rien à faire là-dedans. Si néanmoins tu voulais parler de la BP de ta connexion internet, là je te recommande vraiment de la changer d'urgence (car on ne fait plus des offres ADSL avec une limite de téléchargement oO).

Mais pour en revenir au fait simple, quand tu écoutes la musique, c'est le serveur (le notre) qui te l'envoie à chaque fois, donc le notre qui s'use. ;p

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
lecture des fichier mp3
« Réponse #4 le: samedi 26 mai 2007, 00:19:21 »
non justement car les fichier mp3 c'est moi qui les héberge  donc vous n'avais aucune perte ! je parle des mp3 dans la rubrique du site fan remix !

étant donné que vous n'héberger pas les musique (mp3) vous demander les lien donc même si c'est votre lecteur la musique ce charge tj a partir de mon site ! ( a moin que je me trompe )

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
lecture des fichier mp3
« Réponse #5 le: samedi 26 mai 2007, 00:35:07 »
Citation de: "Elfvain"
non justement car les fichier mp3 c'est moi qui les héberge  donc vous n'avais aucune perte ! je parle des mp3 dans la rubrique du site fan remix !

étant donné que vous n'héberger pas les musique (mp3) vous demander les lien donc même si c'est votre lecteur la musique ce charge tj a partir de mon site ! ( a moin que je me trompe )


Au temps pour moi, je ne pensais pas que tu parlais de ça.
Et c'est en effet depuis ton site que la musique s'écoute, je laisse donc à Bakura le rôle de répondre à ta demande.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
lecture des fichier mp3
« Réponse #6 le: samedi 26 mai 2007, 00:43:25 »
ok ! merci et dsl pour ce quiproquo !

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
lecture des fichier mp3
« Réponse #7 le: dimanche 27 mai 2007, 18:39:19 »
Vi effectivement je comprends que ça soit gênant, on va retourner à des liens classiques de téléchargement mais peut-être serait-il plus judicieux, s'il faut éviter de faire exploser la bande passante, de proposer les fichiers dans des archives au format ZIP ?

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
lecture des fichier mp3
« Réponse #8 le: dimanche 27 mai 2007, 19:38:27 »
je ne sais pas! de toute façon je me suis payer un nouveau et véritable héberger ovh : donc je vais dsl mais il va falloir encore changer tout les lien !

et la avec 600 mo par moi ça pausera plus de problème au lieu des 16 mo ^^'

ce qui serai bien c'est de classer les musique par catégories des zelda , la ça fait une longue liste et ça surcharge un peut la vision !

et le problème avec le forma zip il en a qui n'arrive pas a  décompresser ces fichier !

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
lecture des fichier mp3
« Réponse #9 le: dimanche 27 mai 2007, 20:00:20 »
Ah si tu as pris un nouvel hébergeur en conséquence ça devrait aller, mais on remettra quand même les liens en téléchargement direct pour éviter d'autres soucis du style.
Sinon oui la rubrique fait un peu désordre, on réorganisera.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
lecture des fichier mp3
« Réponse #10 le: dimanche 27 mai 2007, 20:07:04 »
ok donc tout a était accepter ^^

merci  :yeah: , et pour mes lien je vous les redonnerais rapidement !

de tout façon il a qu'une seul chose a changer le non du site !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
lecture des fichier mp3
« Réponse #11 le: mardi 04 septembre 2007, 10:24:46 »
Je profite de ce topic pour passer une demande. En fait j'aime bien - et je pense que je ne suis pas le seul - écouter une musique en faisant autre chose. Le problème c'est que dès qu'on change de page (et d'onglet pour Firefox entre autre), la musique s'arrête ce qui fait que pour entendre la musique en entier nous devons rester sur la page. Est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de la mettre un peu comme le juke-box qui d'après mes souvenirs marche continuellement. En pop-up quoi .

De plus, je n'arrive pas à écouter les musiques d'Elfvain dans la section Fan alors qu'Ejis il n'y a aucun soucis. [Edit : D'ailleurs le Jukebox n'a pas l'air de fonctionner non plus]

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
lecture des fichier mp3
« Réponse #12 le: mardi 04 septembre 2007, 11:21:49 »
Effectivement, on dirait bien que le Juke Box est à plat :hum: Nintendo-Europe a du changer les adresses des fichiers audio...