Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

lecture des fichier mp3

<< < (2/3) > >>

RoK:

--- Citation de: "Elfvain" ---non justement car les fichier mp3 c'est moi qui les héberge  donc vous n'avais aucune perte ! je parle des mp3 dans la rubrique du site fan remix !

étant donné que vous n'héberger pas les musique (mp3) vous demander les lien donc même si c'est votre lecteur la musique ce charge tj a partir de mon site ! ( a moin que je me trompe )
--- Fin de citation ---


Au temps pour moi, je ne pensais pas que tu parlais de ça.
Et c'est en effet depuis ton site que la musique s'écoute, je laisse donc à Bakura le rôle de répondre à ta demande.

Elfvain:
ok ! merci et dsl pour ce quiproquo !

Bakura:
Vi effectivement je comprends que ça soit gênant, on va retourner à des liens classiques de téléchargement mais peut-être serait-il plus judicieux, s'il faut éviter de faire exploser la bande passante, de proposer les fichiers dans des archives au format ZIP ?

Elfvain:
je ne sais pas! de toute façon je me suis payer un nouveau et véritable héberger ovh : donc je vais dsl mais il va falloir encore changer tout les lien !

et la avec 600 mo par moi ça pausera plus de problème au lieu des 16 mo ^^'

ce qui serai bien c'est de classer les musique par catégories des zelda , la ça fait une longue liste et ça surcharge un peut la vision !

et le problème avec le forma zip il en a qui n'arrive pas a  décompresser ces fichier !

Bakura:
Ah si tu as pris un nouvel hébergeur en conséquence ça devrait aller, mais on remettra quand même les liens en téléchargement direct pour éviter d'autres soucis du style.
Sinon oui la rubrique fait un peu désordre, on réorganisera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile