Auteur Sujet: Pétition pour la sortie des mangas Zelda en France !  (Lu 7426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Pétition pour la sortie des mangas Zelda en France !
« Réponse #15 le: mercredi 30 mai 2007, 00:00:44 »
Ca ne coûte rien d'essayer, je ne sais pas si éditer Zelda vaudrait le cout pour eux, mais étant doné qu'ils sont déjà à la bourre pour Death Note que tout le monde réclamait, je pense que là, ça risque d'être pire

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Pétition pour la sortie des mangas Zelda en France !
« Réponse #16 le: mercredi 30 mai 2007, 01:23:54 »
Citation de: "cyberlink"
Citation de: "Royug"
Bon, j'ai signé pour vous, car même si je signe, ça ne me donnera rien, puisque je n'habite pas en France. Mais je vois pas trop à quoi ça sert d'avoir les mangas en main propre, quand tu peux les lire sur internet. :conf:


Je trouve qu'il est plus agréable de lire en bouquin(tu peut l'amener n'importe où),que de rester skotcher à l'écran pour le lire


Oui, peut-être :hum: . Dans ce cas, tu peux imprimer les pages sur l'ordi x-D .

En tout cas, je suis pas trop fan de mangas. J'ai seulement lu celle de M'sM, et je ne l'aimais pas trop puisque ça ne raconte même pas le quart de l'histoire, et en plus il y a des trucs qui sont changés pour que ça soit mieux :roll: .

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Pétition pour la sortie des mangas Zelda en France !
« Réponse #17 le: samedi 21 novembre 2009, 08:11:34 »
Les mangas Zelda sortent en France, on peut maintenant locker le topic, non? OK, désolé, je voulais juste aider à nettoyer le forum, j'arrête!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Pétition pour la sortie des mangas Zelda en France !
« Réponse #18 le: samedi 21 novembre 2009, 15:57:38 »
Citation de: "Gogo"
Les mangas Zelda sortent en France, on peut maintenant locker le topic, non?


Ou bien tu aurais pu le laisser dormir où il était, très loin dans la liste des topics, et personnes n'aurait vu de différence.

Quand les modos lockent un topic, c'est parce qu'il devient incontrôlable, parce qu'il est mal placé ou contre les règles du forum. Ils ne vont pas locker un topic déjà mort parce que celui-ci n'est plus d'actualité. De plus, locker un topic parce qu'il n'est plus d'actualité, qu'il soit mort ou non, est irrationnel. C'est comme locker un topic sur les spéculations sur TP dès que celui-ci est sorti..

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Pétition pour la sortie des mangas Zelda en France !
« Réponse #19 le: samedi 21 novembre 2009, 20:17:26 »
C'est gentil Royug, mais j'ai déjà fait une remarque pour la même raison dans un topic pas loin en dessous de celui-là. =)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Pétition pour la sortie des mangas Zelda en France !
« Réponse #20 le: samedi 21 novembre 2009, 20:31:56 »
ROMM -> Oui, je ne m'en suis rendu compte que par après.