Archives > Zelda
Pétition pour la sortie des mangas Zelda en France !
Peter:
--- Citation de: "Duplucky" ---J'ai signé, car j'ai envie de connaitre la fin de Link's Awakening, moi -_-
--- Fin de citation ---
achete toi le jeu!! XD
ben oué ça pourait etre sympa...
quoique j'ai un peu du mal parfois...
je trouve les adaptations un peu bizarrre rapport au jeu. mais bon c'est normal... :ash:
Duplucky:
J'ai le jeu mais je veux connaitre la fin du manga, voir ce qui va se passé
(Cliquez pour afficher/cacher)because dans le manga, Link ne veut plus vaincre les monstres, étant donné qu'il sait que l'ile disparaitra si il le fait...
Gogo:
--- Citation de: "Duplucky" ---J'ai le jeu mais je veux connaitre la fin du manga, voir ce qui va se passé
(Cliquez pour afficher/cacher)because dans le manga, Link ne veut plus vaincre les monstres, étant donné qu'il sait que l'ile disparaitra si il le fait...
--- Fin de citation ---
Tu veux bien parlr deLink's Awakening, là, non?
Royug:
Bon, j'ai signé pour vous, car même si je signe, ça ne me donnera rien, puisque je n'habite pas en France. Mais je vois pas trop à quoi ça sert d'avoir les mangas en main propre, quand tu peux les lire sur internet. :conf:
cyberlink:
--- Citation de: "Royug" ---Bon, j'ai signé pour vous, car même si je signe, ça ne me donnera rien, puisque je n'habite pas en France. Mais je vois pas trop à quoi ça sert d'avoir les mangas en main propre, quand tu peux les lire sur internet. :conf:
--- Fin de citation ---
Je trouve qu'il est plus agréable de lire en bouquin(tu peut l' amener n' importe où),que de rester skotcher à l'écran pour le lire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile