Auteur Sujet: Phantom Hourglass, du nouveau  (Lu 15336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jotaz55

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #15 le: lundi 28 mai 2007, 05:08:30 »
Je crois que certains d'entre vous n'ont pas tres bien compris.. ce n'est pas seulement 1 temple parmis tout le jeux qui est limité en temp, si vous lisé bienil est écris LE temple ou se déroule toute l'aventure. Ça laisse présager qu'il ny aura que ce temple.. et qu'il sera en temp limité.. ouf sa fais pensé à MM, je ne lavais pas aimé justement à cose du "temp" ... j'espere que PH va me faire changer d'avis :)

Hors ligne Arbre mojo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • http://apocalipto.niceboard.com
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #16 le: lundi 28 mai 2007, 09:09:45 »
jotaz si tu lis bien les premiers post ils disent exactement ce que tu vien de dire... enfin bon en effet se jeu a l'air de présager du beau temps. esperons que ce ne soit pas qu'un présage...
Les ténèbre rode, va ma fée chercher le jeune homme qui n'a pas de fée, en lui réside notre dernier espoir

Hors ligne Tgabs

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #17 le: lundi 28 mai 2007, 09:45:14 »
Tant qu'il y'a un scenar bien rodé,pas que de l'ocean a voir,et des palais...moi ca me convient.
Et pas une triforce a chercher sous l'eau....:)

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #18 le: lundi 28 mai 2007, 19:03:26 »
Citation de: "jotaz55"
Je crois que certains d'entre vous n'ont pas tres bien compris.. ce n'est pas seulement 1 temple parmis tout le jeux qui est limité en temp, si vous lisé bienil est écris LE temple ou se déroule toute l'aventure. Ça laisse présager qu'il ny aura que ce temple.. et qu'il sera en temp limité.. ouf sa fais pensé à MM, je ne lavais pas aimé justement à cose du "temp" ... j'espere que PH va me faire changer d'avis :)

à moins de t'avoir mal compris, j'ai l'impression que ton post n'a aucun sens! :hum: Tu te contredis de bout en bout! -_-
Enfin bref, le jeu s'annonce en tout cas grandiose! :D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #19 le: lundi 28 mai 2007, 21:44:24 »
Ben non, ça a du sens, même si c'est la même chose que tout le monde a déjà dit. Il dit qu'il n'y aura pas plusieurs temples dont un avec du temps, mais seulement un temple où il y aura toujours du temps, si j'ai bien compris. En tout cas, ce n'est pas sûr qu'il n'y est qu'un temple, mais le jeu va tourner autour d'un en particulier.

Hors ligne ysoura

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #20 le: jeudi 31 mai 2007, 13:44:25 »
cette histoire fais très prince of persia et pirates des caraibe melangé! Mais bon, je suis fan de zelda et de prince of persia alors sa vas etre cool!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #21 le: vendredi 01 juin 2007, 08:42:33 »
Si y'a des gérudos dans le jeu, il y'aura surement Ganondorf pas trés loin  :roll: En tut cas, ces infos nous en apprennent un peu plus en attendant la sortie du jeu en Europe  :)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #22 le: vendredi 01 juin 2007, 14:41:44 »
Citation de: "Michael"
Si y'a des gérudos dans le jeu, il y'aura surement Ganondorf pas trés loin  :roll:


Ben non, pas nécessairement. Le seul jeu où il y a des Gérudos et Ganondorf, c'est OoT (peut-être aussi les FS, j'y ai pas joué). Alors ça ne veut rien dire. Et ce ne serait pas vraiment des Gérudos, mais plus des pirates, comme dans M'sM. Et Ganondorf n'est pas présent dans M'sM.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #23 le: vendredi 01 juin 2007, 18:17:06 »
Bah, dans tout les jeux ou on voit le mot "Gérudo" y'a Ganondorf pas loin. Et pour moi, les femmes pirates de MM ne sont pas des Gérudos vu qu'elles ne sont pas appelés comme ça dans le jeu  ;)

Dans OOT et FSA, il y'a des Gérudos et devinez qui il y'a dans ces deux jeux ? Ganondorf ^^'

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #24 le: samedi 02 juin 2007, 18:56:00 »
Mais la réciproque n'est pas vraie : trouve moi des gerudos dans TWW... O:-)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #25 le: samedi 02 juin 2007, 19:06:34 »
Oui, alors s'il y a des jeux où il y a Ganondorf et pas de Gérudos, il y aura surement un jour de jeu avec Gérudos mais pas de Ganondorf. Et puis, il se peut bien qu'il n'y ait ni l'un ni l'autre. In sait qu'il y a une voyante qui ressemble à une Gérudo dans PH, et aussi un moment où on se bat contre une. Mais peut-être est-ce la même personne  :hum: .

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #26 le: samedi 02 juin 2007, 23:08:05 »
Moi ce que je regrette , c'est la disparition de lion rouge , et du système de bateau a voile a naviguer ....

M'enfin , ils étaient bien obligés .... on ne peut plus continuer ce système sans la baguette du vent ( et accessoirement lion rouge ^^ )...

Le bateau a vapeur , je sent déjà que je ne vais pas l'aimer ... :/

Raaa et puis ce foutu système de temps .... je perd tous mes moyens dans ce genre de jeux ... ça me fait stresser comme c'est pas possible ... c'est horrible et ça ne procure aucun plaisir ...

Mais bon il y en a qui aime ( et qui ne sont pas des stressés de la vie comme moi !  :ash: )

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #27 le: dimanche 03 juin 2007, 03:18:06 »
Bof, je ne crois pas que le fait que le Lion Rouge ne soit plus me dérange. Je crois que je vais préféré le bâteau à vapeur. En plus il y aura un équipage.

Moi aussi je n'aime pas trop le temps. Je préfère prendre mon temps et inspecter tous les petits recoins. Mais au moins, il n'y en aura que dans le temple.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #28 le: dimanche 03 juin 2007, 18:26:44 »
Mouais, le bâteau à la trajectoire prévue d'avance... Bof :|
J'espère que l'on pourra naviguer librement...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, du nouveau
« Réponse #29 le: dimanche 03 juin 2007, 18:32:52 »
Citation de: "Link épéiste"
Mouais, le bâteau à la trajectoire prévue d'avance... Bof :|
J'espère que l'on pourra naviguer librement...


Vraiment? Tu veux dire que le bâteau navigue tout seul, sans que l'on puisse le contrôler? Ce serait vraiment dommage. Mais je ne crois pas que ce soit ainsi. Avec les screenhots qu'on a vu, et aussi les mini-jeux en bâteau, ça prouve le contraire.