Auteur Sujet: Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états  (Lu 23025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #30 le: jeudi 24 mai 2007, 19:04:36 »
Ah , ben c'est sûr qu'ils vont faire pour link ssbb ce qu'ils ont fait pour zelda ssbm : a tous les coups , bas+B = transformation en loup ^^ ...

PAr contre , je sais pas si ils vont inclure zelda ... midona , peut-être ? a la place ...
Ou alors ils vont les fusionner comme " zelda/sheik " , puisque ... elles fusionnent , un moment !

Pit a l'air vraiment super  :|  son attaque tournoyante la ...
Pis j'adooore les ptit anges !  O:-)

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #31 le: jeudi 24 mai 2007, 19:13:56 »
très belles images!! ;) ce serait super si ganondorf revenait! mais avec une épée cette fois!! :D et Midona serait aussi la bienvenue! :)

Hors ligne Sina

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #32 le: jeudi 24 mai 2007, 19:27:45 »
Link est très bien fait comparer à la GC mais par ailleurs les autre

personnages sont très bien fait aussi  :roll:

Vive Link O:-)

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #33 le: jeudi 24 mai 2007, 19:53:05 »
haaa link est toujours magnifique et il a de la classe

il faudrai ganondorf et zelda en personnages et la le jeu sera parfait

je suis impatient  :bav:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #34 le: jeudi 24 mai 2007, 21:15:49 »
Wooow! Link fait vachement bô goss, là-dssus ! :D8) lol
Pis aussi j'sais pô si c'est moi mais, je trouve qu'il faut beaucoup plus "blond" que dans TP ^^
J'sais pô si ça a été fait exprés de la part de Nintendo mais en tous cas ça fait trop classe ! :<3:
Valorisons la couleur de cheveux de not' héros préféré !! >< mdr
 :arrow:

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #35 le: jeudi 24 mai 2007, 21:53:05 »
Citation de: "gglink"
Citation de: "Darklink1"
AHL > Non justement, Kondo n'a fait que partiellement superviser les compositions des nouveaux qui se sont occupés de la BO du jeu (mais si c'est vraiment Kondo qui réalisé la BO de TP alors c'est qu'il est devenu vraiment très mauvais o_O').


Je vois pas ce que tu reproche aux musiques de TP elles sont toute génial et il y en a très peu que j'aime pas dans ce jeu de zic et je trouve qu'il y a eu un réel progrés niveau musiqueau fil du temps dans les zelda et qu'il sois la dans SSBB pour moi c'est une très bonne nouvelle car c'est l'un des plus grand dans la liste (Je parle de Kondo bien sur).


Ce que je leurs reproche ? C'est que j'en trouve plus de la moitié soit nulles à chier, soit sans charme. Les musiques qui me plaisent vraiment dans ce Zelda ne sont pas légion. Et au contraire de toi, je trouve que la qualité des musiques (et de la série) à chuté avec Twilight Princess.

'fin bref, ne me demandez pas à chaque fois ce que je reproche à telle ou telle chose, sinon on a pas fini avec le HS.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne assaguilli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • http://historiqueasa.canalblog.com/
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #36 le: jeudi 24 mai 2007, 23:08:06 »
Franchement Zelda, je ne sais pas si elle serait interressante. Et Sheik, il faudrait qu'il devienne un personnage a part.
Le Ganondord de TP, je l'adore mais ce ne serait pas une bonne idée de le mettre. Dans un Soul Calibur, il serait extra mais la, il ne convient pas au style de combat de Smash Bros. C'est pour ca qu'il faut que ce soit celui d'OOT.

Et puis Midona, j'ai beau adorer le personnage, ce serait du gachis de la mettre a la place de persos comme Ice Climber ou d'autres du meme genre.

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #37 le: vendredi 25 mai 2007, 12:19:36 »
Citation de: "assaguilli"
Franchement Zelda, je ne sais pas si elle serait interressante. Et Sheik, il faudrait qu'il devienne un personnage a part.

Ca m'étonnerait qu'il y est Zelda se transformant en Sheik vu qu'elle ne le fait pas dans TP.

Citer
Le Ganondord de TP, je l'adore mais ce ne serait pas une bonne idée de le mettre. Dans un Soul Calibur, il serait extra mais la, il ne convient pas au style de combat de Smash Bros. C'est pour ca qu'il faut que ce soit celui d'OOT.

Je vois pas du tout où est le problème. Link a bien une épée lui aussi... De même pour Roy et Marth qui en avait une.

Citer
Et puis Midona, j'ai beau adorer le personnage, ce serait du gachis de la mettre a la place de persos comme Ice Climber ou d'autres du meme genre.

Qui a dit de la mettre à la place d'autres persos ? Elle pourrait très bien y être en plus de ceux déjà présent dans SSBM. Et puis perso, mettre Midona à la place de Ice Climbers, ça ne me gènerait pas du tout. Ou alors virer Pichu pour Midona.

Hors ligne Onivyse

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #38 le: vendredi 25 mai 2007, 12:23:19 »
on peut imaginer qu'elle puisse apparaitre sans etre jouable.. en guest aleatoire genre dans une boite à item et elle en sortirait pour animer le combat :D


(
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne alphablast

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://www.alphazone.forum2jeux.com
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #39 le: vendredi 25 mai 2007, 23:11:45 »
J.espère qu''ils vont mettre midna et Vaati....)

Est-ce que Link va avoir le pouvoir de se transformer en loup ou ca va etre un personnage de voir link en loup?..:)
Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Hors ligne saphiros1212

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #40 le: samedi 26 mai 2007, 04:24:24 »
Il a laire cool mais je voudrai savoir dotre peronnage que se quon voit toujours sur le previous mais a par sa il me le faut quand la wii va etre sur le magazin jateend toujous ses long  :baille:
Le pouvoir de l'obsure.

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #41 le: samedi 26 mai 2007, 07:26:52 »
Wow oO
Link est magnifique  :<3: (j'ai l'impression qu'il est une peu plus blond que d'habitude non ?)
La photo avec l'arc est vraiment sublime.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte ce jeu (en plus d'ici là j'aurais la Wii :niais:)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #42 le: dimanche 27 mai 2007, 02:18:42 »
Citation de: "Dark Angel"
Qui a dit de la mettre à la place d'autres persos ? Elle pourrait très bien y être en plus de ceux déjà présent dans SSBM. Et puis perso, mettre Midona à la place de Ice Climbers, ça ne me gènerait pas du tout. Ou alors virer Pichu pour Midona.


Perso, j'espère que les Ice Climbers vivront éternellement dans les SSB, ce sont mes personages préférés. Ce serait bien mieux de virer Pichu. Il a tout simplement les mêmes attaques que Pikachu, sauf qu'il se fait bobo en les faisant :roll: . Il y a plein de persos comme ça, genre Young Link.

Citer
Ca m'étonnerait qu'il y est Zelda se transformant en Sheik vu qu'elle ne le fait pas dans TP.


Ça m'étonnerait aussi que Zelda se transforme en Sheik dans SSBB, puisqu'elle n'est pas dans TP. Par contre, ce serait plus plausible que ce soit Link qui se transforme en loup. Je crois même que si on ne prend que des persos de TP, Midona aurait plus sa place que Zelda. Seulement c'est Zelda qui se trouve dansa tous les autres Zelda.

Hors ligne Onivyse

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #43 le: dimanche 27 mai 2007, 03:36:29 »
enfin on oublie un truc . vite les balises spoilers
(Cliquez pour afficher/cacher)
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Bros. Wii : Link dans tous ses états
« Réponse #44 le: dimanche 27 mai 2007, 03:42:55 »
Si Midna serait dans SSBB, c'est sûr qu'elle aurait sa forme maudite, puisque c'est dans cette forme qu'on la voit pendant presque tout le jeu. Mais ça n'implique pas que Link soit en loup. Même si Midna était sur notre dos dans TP, elle pourrait bien être seule dans SSBB. En plus elle flotte dans les airs. Je la vois bien se déplacer un peu comme Mewtwo.