Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB est de retour !
BlackJack:
--- Citation de: "Royug" ---C'est vrai que les attaques pareilles de Ganondorf et Capt. Falcon était une déception. J'espère qu'il aura des attaques plus basées sur les jeux, comme ses boules d'énergie, l'épée dans TP, des barrières dorées pour se protéger, des trucs du genre.
--- Fin de citation ---
ses 2 personnages ont des gameplay tres differente car capt. falcon est tres rapide et ganondorf est tres lent, mais beaucoup c'est le personnage qui tape le plus fort du jeu
Royug:
Je sais que l'un est plus rapide et l'autre plus puissant, mais c'est leur seule différence. C'aurait été bien que Ganondorf ait des attaques qui lui sont propres et qu'on retrouve dans le jeu, pas comme celles dans SSBM inventées.
La Rose Noire:
Bah, plus que "bien" ca aurait été "logique" :/ Parceque là ca rime pas à grand chose. Ganondorf est un magicien noir, voir un chevalier noir épéiste, pas un boxeur pro D:
Je pense que s'ils mettents le link de la version WW ils lui mettront des attaques completement différentes. Encore dans Melee on pouvait justifier en disant "oui mais c'est le meme perso avec 7 ans de plus, etc." mais là c'est carément un personnage différent.
J'vois bien l'attaque cyclone version TWW XDDD.
Sinon on peut s'attendre à la massue, ou ce genre d'objet qui était comique à utiliser dans TWW :D
Vincerp:
Ganondorf est une des plus grosses déceptions de SSBM... :(
Par contre, le Link de TWW, il est sensé remplacer Link enfant, donc je ne pense pas que ce changement soit juste graphique, on peut s'attendre à lui voire des attaques inédites...
La Rose Noire:
Gyargle... Une simple musique et un simple terrain (qu'on avait vu en trailer)... Ces deux derniers jours ont été, une nouvelle fois, bien inutiles en termes d'informations T___T
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile