Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB est de retour !
Nico:
--- Citation de: "Gogo" ---D'habitude, les news sont a 9 heures a l'heure francaise, et il est 9 heure et demi. Y-a-t-il une exeption le Lundi?
--- Fin de citation ---
Peut-être que le rédacteur a fait la fête et qu'il profite d'un repos bien mérité qui sait.
:arrow:
Ou alors, la rédaction ferme le lundi, c'est au choix.
*crève*
Pourtant, en regardant sur le site, on a maintenant accès à la News, qui est le final smask de DK. ^^
Gogo:
Apparement, le redacteur, et meme tout les redacteurs du site des differentes langues ont envoye la news legerement en retard.
Bon, sinon, le nouvel objet, Piege, m'a l'air vraiment tres amusant, et en plus super original. Il me tarde de pieger mes pottes avec sa...
Lucky Fairy:
Bah, d'un côté, ça me paraît normal qu'il y ait du retard.
Tout le monde a le droit à aux moins quelques heures de repos, vu que c'est les vacances! ;)
Royug:
Tiens, je viens de voir un nouveau personnage. Diddy Kong! Franchement, c'est quand même un surprise. Je me disais bien qu'il finirait par y avoir un autre perso des jeux de DK, mais ça m'étonne quand même. J'ai hâte de le contrôler avec ses rockettes!
Sinon, on sait maintenant qui sont ces espèces d'ennemis étranges. Je crois qu'ils jouent un peu le même rôle que les polygones et les multi-mans melee dans les autres SSB.
Jay El Pi:
Royug, pour parler de SSBB, on a un sujet dans le général ^^'.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile