Auteur Sujet: SSBB est de retour !  (Lu 34352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #105 le: lundi 30 juillet 2007, 10:35:26 »
Citation de: "Gogo"
D'habitude, les news sont a 9 heures a l'heure francaise, et il est 9 heure et demi. Y-a-t-il une exeption le Lundi?


Peut-être que le rédacteur a fait la fête et qu'il profite d'un repos bien mérité qui sait.
 :arrow:

Ou alors, la rédaction ferme le lundi, c'est au choix.

*crève*

Pourtant, en regardant sur le site, on a maintenant accès à la News, qui est le final smask de DK. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #106 le: mardi 31 juillet 2007, 09:34:58 »
Apparement, le redacteur, et meme tout les redacteurs du site des differentes langues ont envoye la news legerement en retard.
Bon, sinon, le nouvel objet, Piege, m'a l'air vraiment tres amusant, et en plus super original. Il me tarde de pieger mes pottes avec sa...

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #107 le: mardi 31 juillet 2007, 13:30:31 »
Bah, d'un côté, ça me paraît normal qu'il y ait du retard.
Tout le monde a le droit à aux moins quelques heures de repos, vu que c'est les vacances! ;)
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #108 le: jeudi 23 août 2007, 04:22:22 »
Tiens, je viens de voir un nouveau personnage. Diddy Kong! Franchement, c'est quand même un surprise. Je me disais bien qu'il finirait par y avoir un autre perso des jeux de DK, mais ça m'étonne quand même. J'ai hâte de le contrôler avec ses rockettes!

Sinon, on sait maintenant qui sont ces espèces d'ennemis étranges. Je crois qu'ils jouent un peu le même rôle que les polygones et les multi-mans melee dans les autres SSB.

Jay El Pi

  • Invité
SSBB est de retour !
« Réponse #109 le: jeudi 23 août 2007, 06:20:06 »
Royug, pour parler de SSBB, on a un sujet dans le général ^^'.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #110 le: jeudi 23 août 2007, 15:08:34 »
C'est vrai, j'avais oublié. "Sur les topic des news, c'est pour discuter des news". Désolé. Mais ce serait pas plutôt dans le forum jeuxvidéo, le topic sur SSBB?

Message modéré par "Nic0"
Ouaip, mais Jay, c'est une banane, il s'est trompé de forum. Bien sur qu'il est dans le forum JV. ^^