Zelda > Actualité et News sur Zelda

La jaquette japonaise de PH dévoilée !

<< < (4/7) > >>

Darklink1:
GEUH ! *0* !!! MAGNIFIQUE !!!! :niais:

J'veux la même en Europe ! Pitiééééé :niais:

Anonyme:
Cette jaquette est un véritable délice  :niais: , elle est vraiment magnifique. J'espère qu'on aura la même à sa sortie européenne. J'attend le jeu avec une grande impatience ( je souhaite que Nintendo le sorte en Europe le plus tôt possible ) .

Seishin:
Magnifique, tout simplement magnifique. Beaucoup mieux que pour TWW et d'autres. Toujours pas d'information, ça change de ce que ça a été pour TP, et je m'en réjouis.

--- Citation de: "Peter" ---tres belle illustration!

mais la fée au dessus de link m'intrigue. normalement il ne devrait pas y en avoir. attendons le jeu...
--- Fin de citation ---

Toi, tu dois faire parti de ceux qui était tellement presser TP sorte qu'ils faisaient pas attention aux autres jeux. Ou alors, tu fuyais le spoil comme la peste. Sinon tu saurais qu'elle est prévue depuis fort longtemps. Elle a même été intégré au gameplay, mais elle n'est pas capitale, plus décorative (elle peut toujours être importante pour le sénar, je sais pas).
En faite, (Cliquez pour afficher/cacher)elle sert en quelque sorte de curseur, elle va où l'on met ton stylet.

Eroyn:
Waaaah nickel !!! ;)

Je la trouve même assez originale dans la disposition des éléments, le nom en bas à doite, Link en haut à gauche, avec un bon morceau de mer... Je trouve qu'elle n'est vraiment pas commune, et on retrouve l'esprit du jeu TWW (pas de la jaquette, jolie mais pas très représentative).
Ca participe à son charme !!!

chaos6:
Wow. Vraiment très jolie boite, elle donne énormément envie d'acheter le jeu o_O
J'adore les artworks de PH, ils sont trop beaux, mais alors là je suis impressioné ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile