Archives > Zelda
Quel est votre premier jeu zelda?
MaroN:
--- Citation de: "kro27be" ---j'ai bientôt fini zelda, a link to the past et j'envisage pour mes prochains jeux d'essayer Ocarina of time et twilight princess :)
O:-)
--- Fin de citation ---
Tu vas voir Ocarina of Time c'est un incontournable! ;) Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta découverte de ce chef-d'oeuvre du monde des jeux vidéo! :yeah:
Goemon:
--- Citation de: "Duplucky" ---surtout le Nic0, un vrai dictateur, celui-là :noel:
--- Fin de citation ---
Tu parles de Shortwinner2005 ? Quel kikoolol cui là... :D
Rassurez moi, ma mémoire est bonne, c'était bien ça son pseudo ?
Bon sinon, daonc:
- L'sA: Ben, nouvelle histoire, jeu ultra-complet avec plein de quêtes annexes, drôle, bourré de références, mon premier Zelda, bref, le meilleur.
- M'sM: Nouvelle histoire, jeu sombre, ambiance monstrueuse, musiques parfaites (même si les musiques de tout les zeldas sont magnifiques en tout point j'ai trouvé que celles de M'sM étaient celles qui collaient le plus au jeu), jeu mega-ultra-complet, système de jeu innovant dont je n'ai jamais trouvé de copie. Bref, le deuxième meilleur.
ROMM:
On va essayer de revenir au sujet qui est le premier Zelda auquel on a joué. Il y a d'autres topics pour parler des autres opus. ;)
Merci.
silver:
mon premier Zelda est Oracle of Age. je l'ai adoré pour son histoire et l'idée de voyager dans le temps.
Fryky:
Moi ce fut Link's awakening, que de bons souvenirs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile