Archives > Zelda

Quel est votre premier jeu zelda?

<< < (9/23) > >>

zelda07:
Mon premier était TWW où j'ai découvert avec une amie et qui ne conaisser pas la série zelda :conf: puis après OOT :)

Bilberry:
Pour ma part c'est TMC ! J'avais lu de bonne critique sur ce jeu alors j'ai foncé ! Mais celui que je considère comme mon premier "vrai" Zelda c'est TWW ! Je l'ai reçu lors d'un beau Noël au pied de mon sapin avec la Gamecube ! :<3:
Au début j'ai cru, en voyant TWW que c'était une erreur ! Je n'avais pas la GC ! Et là que vois je ? Sous un magnifique papier cadeau le Cube ! (Paix à son âme ! lol)
Maintenant je rattrape mon retard ! Et vous voyez ce que je suis devenu ! ^x^

astrid:
Le premier, c'était Adventure of Link (ouais, le navet de la série et y avait pas de traduction...^^) j'étais pas très fan de la série et j'avais eu ma première console, un GBA. Quelques semaines après, j'ai eu MC.

ROMM:
Astrid => je ne dirais pas que c'est un navet. Les trois sur cd-i sont des navets mais pas AoL. D'ailleurs c'est dommage qu'il ne vienne plus mais j'en connais un qui te prouvera dans tous les sens que c'est un chef d'oeuvre.
AoL a apporté dans la série.

Voilà un lien interéssant que tu devrais lire à propos de ce que je disais et de notre cher Yan.
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=18382&highlight=#18382

astrid:
Je sais bien qu'il avait un beau graphisme pour l'époque, mais je n'y ai plus joué depuis des années et je n'arrive plus à me le procurer.^^

astrid

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile