Archives > Zelda
Quel est votre premier jeu zelda?
hirok:
Moi c'est a link's awakening que j'ai finit en premier (le meilleur episode de tous parmi les episode GB) sinon le premier que j'ai connu c'est the legend of zelda sur Nes. pour a link's awakening j'ai trop adorer mais je suis rester un très long moment bloquer a cause du collier pour soulever les jarre et tout... bref une merveille
Nehëmah:
Pareil que Hirok, Link's Awakening il m'éveille maintenant une nostalgie incroyable ! En fait, il est même encore plus génial dans ces conditions car il y a comme l'impression de découvrir quelque chose que l'on connaît depuis longtemps et que l'on a complètement oublié quand on y rejoue genre 7 ans après.
Magique ce jeu.
Peter:
decidement!
moi aussi mon premier zelda fut LA!
et apres avoir grandis et assimilé son histoire de manière plus adulte je le considere franchement comme le meilleur episode de la saga.
et aucun passage des autres jeux ne me fait autant vibrer que la scene des ruines du masque où l'on decouvre le secret de l'ile.
mon premier zelda et surtout un amour éternel!
RiK:
Etonnamment, c'est pareil pour moi.
La ballade du poisson rêve est de loin la musique la plus prenant des Zelda. Les personnages sont attachants, Link à une réelle dimension dans cet épisode (et en plus on peut la jouer rebel dans les magasins :roll: ).
Comme tu dis Peter, le passage des ruines est incroyablement réussis.
Sans parler du sauvetage de Marine sur la montagne, avant le 8e donjon... On veut qu'elle nous dise ce qu'elle a sur le coeur... On veut... Mais non (quel con ce Tarkin). Magique, tout simplement.
Je pourrais en parler des heures, de ce jeu.
Shooting Star:
Personellement, j'ai probablement commencé par l'un des meilleurs de la série, c'est a dire Ocarina of Time. J'y avais joué à 11 ans et je me souviens des difficultés que je n'aurai pas pu passer sans l'aide de ma soeur et des boss qu'elle n'aurait pas put passer sans moi ^^
Enfin, 1 mois pour le finir quand même... et ouais j'avais pas Internet à l'époque xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile