Archives > Zelda

Quel est votre premier jeu zelda?

<< < (4/23) > >>

Lilie:
Bah moi , c'est The Wind Waker que j'ai découvert en premier. J'était en 5°, j'avais 13 ans ^^.
 J'avais beaucoup aimé et donc j'ai joué aux autres après (donc OoT puis LA)

cyberlink:
Moi, mon tout premier jeu zelda est OoT.je l'avais eut à 4-5ans avec ma nintendo si je me souvien bien :hum:
Dailleurs,Oot est mon jeu zeldapréféré.

GTN:
mon premier zelda est oracle of season j'avais 7 ou 8 ans je ne sais plus.c'est la pub qui ma pousser a l'acheter le chevalier qui controle les seasons pour recuperer une epee briser qui repare grace a la harpe du temps...bref ca ma sortie de ma periode pokemon

vador_link67:
Mwa il me semble que c'est zelda oot!
il ne me semble pas que j'avais de zelda sur la nes ou sur la bame boy!

Vincerp:
Mon premier fut ALttP sur GBA, lorsque j'étais en 5e. A la sortie de la primaire, j'avais abandonné les Pokemons, et je ne trouvais pas mon bonheur dans les autres jeux, de Mario à GTA (ce dernier, tout le monde l'avais, même les petits jeunots de 8 ans... fin du HS.). Et l'on m'a conseillé d'essayer ALttP : ce fut l'illumination. Mon parrain m'acheta OoS, et je m'empressai de me procurer OoA. Je reçu enfin la GC, et, radin comme je l'étais et voulant TWW (dont j'avais entendu le plus grand bien), je voulu l'acheter en ocation. Et là, coup de chance, je le trouvai dans son édition limitée avec OoT. Je commençai par OoT et partir de se moment je me mis en tête de tous les avoir.
Aujourd'hui je suis toujours très grand fan, et je les ai tous finis (sauf AoL :$ ), et mon objectif est atteint au niveau des jeux en eux-même, et presque au niveau de toutes les versions disponibles actuellement ou de part le passé en France : il ne me manque plus que les versions originales des 3 premiers, et la réédition GC de MM.
D'ailleurs, si quelqu'un les a et veux s'en débarrasser... O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile