Auteur Sujet: Quel est votre premier jeu zelda?  (Lu 32554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Quel est votre premier jeu zelda?
« Réponse #105 le: lundi 26 juillet 2010, 18:35:45 »
Mais non, TP c'est un bon jeu, j'y ai rejoué aujourd'hui et il se place facilement parmi les meilleurs Zelda selon moi. Il a été trop critiqué pour ce qu'il est, juste que Nintendo avait fait trop de promesses et que les fans en attendaient beaucoup plus.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Quel est votre premier jeu zelda?
« Réponse #106 le: mardi 27 juillet 2010, 12:44:41 »
Citation de: "LinK35"
Mais non, TP c'est un bon jeu, j'y ai rejoué aujourd'hui et il se place facilement parmi les meilleurs Zelda selon moi. Il a été trop critiqué pour ce qu'il est, juste que Nintendo avait fait trop de promesses et que les fans en attendaient beaucoup plus.
J'ai rejoué à TP il n'y a pas longtemps, et c'est vrai que c'est à cause des promesses de Nintendo qu'on l'a (trop?) critiqué. Par exemple, sa durée de vie est superieure à celle de TWW (dans la quête principale, en tout cas), mais il n'a pas d'ambiance réelle, on ne sait pas ce qui se passe avec le chateau lorsqu'il est entouré d'un truc jaune, les musiques sont peu nombreuses, les personnages osnt pas attachant, et il n'y a plus de petits délires comme les "j'en sais pas plus je suis qu'un gosse"...
Je me souviens qu'on avait comparé dans un dossier sur PZ les graphismes de TP à ceux de FF13, qui devait sortir en 2007 a l"époque et qui n'est sortit qu'en 2010. En plus,la comparaison n'était pas équitable, puisque l'image prise de FF13 provenait d'une cinématique en image de synthèse!

Hors ligne Darkouf

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Quel est votre premier jeu zelda?
« Réponse #107 le: samedi 07 août 2010, 11:21:08 »
Mon premier Zelda fut The Wind Wake, étonnant ? :D

Hors ligne tokama

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Quel est votre premier jeu zelda?
« Réponse #108 le: samedi 07 août 2010, 12:32:24 »
moi c'etai link awakening sur gba,il m'en avait jouer des tours,ce maleficio....
la différence entre un homme et une legende?
c'est que L'homme s'envole dans les air tel un
sachet plastique a sa mort,alors que la legende,elle, reste afficher pour l'étérnité...

Hors ligne bakura_sheik

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Quel est votre premier jeu zelda?
« Réponse #109 le: samedi 07 août 2010, 21:28:38 »
Moi c'était PH. Je l'adore  :<3: . J'ai jamais compris pourquoi si peu de gens l'apprécie.  :mad:

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Quel est votre premier jeu zelda?
« Réponse #110 le: samedi 07 août 2010, 23:51:24 »
alors moi, tout petit j'ai joué avec mon cousin sur NES les 2 ZELDA...mais mon premier fut ZELDA 3 A LINK TO THE PAST. J'ai eu ce jeu a un NOEL j'ai passé les 15 jours de mes vacances dessus...quelle tuerie mais quelle tuerie !!!!! :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Quel est votre premier jeu zelda?
« Réponse #111 le: lundi 09 août 2010, 14:39:50 »
Pour répondre à bakura_sheik: c'est parce qu'il est décevant par rapport aux Zelda précédents, même si il est bon. Je peux comprendre ton sentiment, parce que j'ai commencé avec Wind Waker, et beaucoup de fans le critiquaient et disaient qu'il ne valait pas OOT, pourtant je surkiffe ce jeu.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne AdriMarseille

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Quel est votre premier jeu zelda?
« Réponse #112 le: mercredi 25 août 2010, 12:06:54 »
Moi, c'était aussi Zelda : A Link To The Past, il est vraiment trop bien, et dès le début, j'ai adoré ce jeu et maintenant, j'adore Zelda, tous les volets sans exceptions !!!  :)  

I Love Zelda !!!  :<3:  :<3:  :<3:


Merci infiniment à Yorick 26 pour cette signature !!!

I LOVE ZELDA !!!

Hors ligne Serkan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Quel est votre premier jeu zelda?
« Réponse #113 le: mercredi 25 août 2010, 23:12:59 »
Mon tout premier zelda fut A Link To The Past!
Je ne m'en souviens que très vaguement mais je sais bien que c'était mon tout premier Zelda! J'en garde d'ailleurs un très bon souvenir!