Auteur Sujet: Topic Mario  (Lu 53150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
Topic Mario
« Réponse #15 le: dimanche 26 novembre 2006, 10:07:38 »
jador mario mais je trouve kil sont tous pareille !!
VIVE TOKIO HOTEL !!!

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
Topic Mario
« Réponse #16 le: dimanche 26 novembre 2006, 10:52:17 »
Détrompe toi ganon !
chaque mario se renouvel avec de nouveaux objets, personnages, mondes, etc... forcément ça reste un jeu de plate forme, mais il reste unique en son genre, et c'est un des rares jeux de plates formes qui se renouvelle à quasi chaque épisode !

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #17 le: dimanche 26 novembre 2006, 11:04:50 »
Perso, j'ai adoré Super Mario land 2 sur SNES, que du bonheur. :)
Sinon, ya Yoshi's Island aussi que j'adore, pour une fois que c Yoshi qui doit sauver Mario. ;)

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #18 le: lundi 27 novembre 2006, 19:21:04 »
Citation de: "Dot_Pirat"
Perso, j'ai adoré Super Mario land 2 sur SNES, que du bonheur. :)
Sinon, ya Yoshi's Island aussi que j'adore, pour une fois que c Yoshi qui doit sauver Mario. ;)

d'ailleur y'a un Yoshi's Island sur ds qui s'apprette à sortir!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Topic Mario
« Réponse #19 le: lundi 27 novembre 2006, 19:25:49 »
yoshi island... ralala comment il claquait ce jeu à l'époque! les graphismes etait vraiment chouette... j'aimerai bien y rejouer... :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #20 le: vendredi 06 juillet 2007, 19:19:01 »
Aaaaaah les Mario!  :D

Mon préféré était Mario64 et j'espère vraiment que "Mario Galaxy" sera un digne successeur!  ;)
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #21 le: vendredi 29 août 2008, 11:46:42 »
Mon prefere etait aussi Mario 64, Sunchine est etait vraiment bien mais ne pouvait pas le depasser, par contre j'ai mario Galaxy et je le trouve vraiment nul une grosse deception. Enfin bon ils feront mieux le prochain^^.
ANEBRA

Hors ligne Nutella

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #22 le: dimanche 31 août 2008, 00:13:57 »
Mon préféré est Super Mario Bros 3., et sa version remasterisée sur Super Mario All Stars :)

Il déchire sa maman ce jeu.

Il est énorme, des capacités énormes, même de nos jours, on a pas fait mieux dans la matière, il y a plein de secrets, de pièces cachées, d'objets planqués... C'est fabuleux. Il justifie à lui seul le rétropassage de la Wii et autres consoles N-G à la Super NES ou la NES :).
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #23 le: lundi 23 novembre 2009, 07:38:07 »
Bonjour, je cherche la partition pour piano de cette musique: http://rpgmusic.org/paper-mario-the-thousand-year-door/princess-peachs-theme . Si quelqu'un a une adresse, pourrait-il me la donner? Merci d'avance.

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #24 le: dimanche 13 décembre 2009, 16:29:18 »
J'ai adoré les premiers Mario classique sur NES, puis sur Game Boy. Amusant et trés divertissant.
Je pense d'ailleurs avoir joué à un peu de tout les Mario d'ailleurs. Mais mes meilleurs souvenirs des jeux vidéos resteront sur la Nintendo 64. Le trés grand Mario 64, les parties entres frères, potes, potes des frères, frères des potes aux excellents Mario Kart 64 et Mario Party 1. Ca me rend hyper-nostalgique quand je repense à tout ça c'était vraiment la belle époque.

Bien évidemment j'ai aussi joué aussi aux plus récents Mario comme Super Mario Sunshine (plus tellement récent mais ça date pas non plus de l'antiquité), New Super Mario Bros, Mario & Luigi Partners in Time, Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser et dernièrement à Super Mario Galaxy. Le New Super Mario Bros Wii à l'air pas mal, mais il m'a l'air à peu prés identique à son homologue sur DS (en gros pas envie de claquer 60 euros pour ça xD)

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #25 le: dimanche 13 décembre 2009, 22:17:12 »
Citation de: "Shogunner"
Le New Super Mario Bros Wii à l'air pas mal, mais il m'a l'air à peu prés identique à son homologue sur DS (en gros pas envie de claquer 60 euros pour ça xD)


Tu le trouveras pas à plus de 50 euros (d'après mes souvenirs je l'ai eu pour 45 euros) et il est meilleur que l'épisode DS, donc tu peux tenter le coup  ;)

Edit : et j'ai failli oublier d'ajouter que le mode multi est vraiment sympatique! Toi qui parlait de jouer entre potes etc, tu devrais apprécier  :)

Hors ligne Yoshi 55

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
    • http://ds001.net
Topic Mario
« Réponse #26 le: mardi 15 décembre 2009, 17:37:51 »
Vraiment, New Super Mario Bros Wii est excellent, prends-le sans hésiter, ça fait un très grand moment que Nintendo ne nous a pas sorti un Mario aussi bon que ce soit en solo ou en multi.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #27 le: mercredi 16 décembre 2009, 00:55:02 »
Citation de: "Yoshi 55"
Vraiment, New Super Mario Bros Wii est excellent, prends-le sans hésiter, ça fait un très grand moment que Nintendo ne nous a pas sorti un Mario aussi bon que ce soit en solo ou en multi.
Question: pour jouer multi, ca marche avec les manette GC? J'ai que 3 manette wii et on est 4 cher moi...
.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #28 le: mercredi 16 décembre 2009, 06:41:12 »
Citation de: "Classic"
pour jouer multi, ca marche avec les manette GC? J'ai que 3 manette wii et on est 4 cher moi...
Non, (ou alors je l'ai pas vu), les développeurs ont voulu laisser la wiimote seule, pour qu'on est plus l'impression d'avoir une manette NES dans la main.

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #29 le: mercredi 16 décembre 2009, 09:42:46 »
Oui effectivement, c'est vraiment dommage, mais ni les manettes gamecube, ni les controler pro (où je sais plus quel noms on leur donne) ne fonctionnent.
Et il est vrai que moi aussi pour l'instant j'utilisais les manettes gamecube pour jouer à 4 à des jeux comme Brawl ou Mario Kart.