Auteur Sujet: Topic Mario  (Lu 53254 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #45 le: jeudi 21 avril 2011, 22:02:38 »
Une petite news qui vaut bien un up:

Quelle orientation prendra Mario 3DS?

"It's a combination of Super Mario Galaxy and Super Mario on N64. It won't convey the message if I talk to you today, but if you play it at E3 that will give you more understanding of what I'm talking about."

http://www.1up.com/news/super-mario-3ds-combines-galaxy-mario-64-e3


Ca m'intéresse énormément : l'originalité de Galaxy + les mondes enchanteurs de Mario 64 => Win.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Mario
« Réponse #46 le: jeudi 21 avril 2011, 22:03:28 »
Epic Win je dirai même.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #47 le: jeudi 21 avril 2011, 22:06:07 »
Surtout qu'il sera présenté à l'E3, donc il est déjà bien avancée. Et on peut p'tet espérer une sortie dans l'année... Enfin, ça m'obligerait à me prendre la console, c'est chiant. u_u

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Mario
« Réponse #48 le: jeudi 21 avril 2011, 22:07:43 »
Oui mais ça risque de vouloir dire aussi Bundle Mario (puisqu'il est évident qu'il y aura des bundle pour nowel)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #49 le: jeudi 21 avril 2011, 22:24:59 »
Citation de: "Floax"
Surtout qu'il sera présenté à l'E3, donc il est déjà bien avancée. Et on peut p'tet espérer une sortie dans l'année... Enfin, ça m'obligerait à me prendre la console, c'est chiant. u_u


Si tu lisais l'article au complet, tu verrais qu'il est en effet sensé sortir cette année: « And in case you were unsure if you should trust his claim that it'll be out this year, he laid it out simply: the game is "completely original, and coming this year." »

En plus, il a quasiment révélé qu'on pourra à nouveau se transformer en Tanooki dans le jeu: « Miyamoto confirmed speculation about the tail on the 'o' in Mario shown at GDC -- the Tanooki suit is making a return. "The tail you mentioned on the logo -- it's what you think it is," Miyamoto revealed. "You probably know what's going to happen using that character." »


Je suis vraiment impatient de voir ce que ça peut donner dans un Mario 3D ^^

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #50 le: jeudi 21 avril 2011, 22:58:21 »
Ouais enfin, Zelda SS était censé sortir pour Noël 2010.  :roll:  Et la tanooki, c'est un peu obvious vu le logo du jeu. v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic Mario
« Réponse #51 le: jeudi 21 avril 2011, 23:06:45 »
WUHOH PUTAIN LE TANUKI
OH MON DIEU J'AI FOUTRE PARTOUT SUR MON CLAVIER
OH
MON
DIEEEEEU

Message modéré par "Floax"
On t'a déjà demandé d'éviter les métaphores mmmmmh.... trop parlantes sexuellement. Je veux bien que c'pour le lulz, mais comme je l'ai déjà dit, c'est un forum fréquenté par des membres plus jeunes...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Mario
« Réponse #52 le: dimanche 18 septembre 2011, 10:42:26 »
Je remonte ce topic par une vidéo que certains vont détester mais que j'ai adorer: Bienvenue à... Rapture! Nostalgie-Land !


Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #53 le: dimanche 18 septembre 2011, 10:55:31 »
Héhé, je sais qu'elle a aussi sa place ici, mais elle a déjà été postée dans le topic vidéo.

Perso, je suis comme une folle jusqu'à environ la première moitié, après, je dois avouer que ça me touche moins. Mais bon, faut dire que j'ai un peu lâché les marios depuis sunshine. A part ptet MK double dash, auquel j'ai énormément joué avec un pote.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Topic Mario
« Réponse #54 le: lundi 03 décembre 2012, 16:46:28 »
Je déterre un topic pour parler du Mario bros Wii U, sorti le 30 novembre en France. Je voudrais vos ais sur ce jeu.
Perso, je suis déjà à la jungle Cassis mais je suis tous de même coincé dans le manoir du mont Sorbet.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic Mario
« Réponse #55 le: jeudi 02 novembre 2017, 19:13:24 »
Tiens un topic Mario perdu dans le fond du forum.
Alors non, je ne le déterre pas pour dire que j'ai joué à Mario Odyssée car malgré ma grande envie d'y jouer, je ne possède pas (encore) le jeu  :'(

Mais je réfléchissais à quelque chose en rapport avec celui-ci et son système de "vie" ou plutôt son absence. Je trouve ça intéressant que comme pour Zelda où ils ont supprimé les cœurs&rubis qu'on trouvait dans l'herbe (un système quand même bien iconique de la saga) là pour Mario, au lieu de perdre des vies symbolisées par des champignons, il perd des pièces.
Une question qui me turlupine du coup : Mario trouvera-t-il/mangera-t-il quand même des champignons dans ce Mario Odyssée ? Je ne me souviens pas en avoir vu dans les trailers et démos....
Un Mario sans champis, ce serait très dépaysant et étrange quand même et ça me semblerait difficile de croire qu'ils aient tous été déplacés en Hyrule. :hap:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Mario
« Réponse #56 le: jeudi 02 novembre 2017, 19:43:33 »
Je n'ai pas du tout vu de champignon dans SMO. Pour gagner une barre de vie bonus (passer de 3 à 6) il s'agit d'un coeur avec une couronne. Récupérer une vie de cette jauge ce sont des coeurs aussi. (mais sans couronne. :hap:)
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 02 novembre 2017, 20:58:07 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Topic Mario
« Réponse #57 le: jeudi 02 novembre 2017, 19:49:13 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Mario
« Réponse #58 le: jeudi 02 novembre 2017, 19:50:23 »
Des champignons de feu? Tu confonds pas avec les fleurs?
Et attention de ne pas trop en dévoiler Chomp, y'avait pas de raisons de parler de Cappy ici v.v surtout qu'il n'est qu'un élément de ce jeu en particulier, m'étonnerait qu'on le revoit aussi présent dans les prochains Mario.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Mario
« Réponse #59 le: vendredi 03 novembre 2017, 08:32:03 »
Mais je réfléchissais à quelque chose en rapport avec celui-ci et son système de "vie" ou plutôt son absence. Je trouve ça intéressant que comme pour Zelda où ils ont supprimé les cœurs&rubis qu'on trouvait dans l'herbe (un système quand même bien iconique de la saga) là pour Mario, au lieu de perdre des vies symbolisées par des champignons, il perd des pièces.

Pour cette partie je suis dubitatif, tu penses à quel épisode ? Car bon certes tu avais des champignons 1UP mais dans mes souvenirs, c'était pas le champignon qui symbolisait la vie mais des mini-Mario.
Sinon cet épisode est effectivement à part là dessus, la difficulté ne se fait absolument pas sur le nombre de vie et tu es potentiellement immortel (dans le sens où tu manqueras jamais de pièces).
Après on peut voir les vies comme un challenge artificiel, certains collectibles du jeu sont suffisamment dur à avoir pour assurer un petit challenge.
Donc c'est mort pour les champi-1UP/système de vie à moins que ces dernières soient rajoutés plus tard dans un mode difficile comme pour Zelda

Une question qui me turlupine du coup : Mario trouvera-t-il/mangera-t-il quand même des champignons dans ce Mario Odyssée ? Je ne me souviens pas en avoir vu dans les trailers et démos....
Un Mario sans champis, ce serait très dépaysant et étrange quand même et ça me semblerait difficile de croire qu'ils aient tous été déplacés en Hyrule. :hap:

Pas de Champignons dans le sens où tu l'entend non. C'est plus des clins d'oeil, des plateformes, ...
Mais dis toi qu'ils ont trouvé un bon système et qu'au final Mario a la plus large panoplie de mouvements/Gameplay qu'il n'a jamais eu et globalement, tout ce qu'il pouvait réaliser dans les anciens jeux 2D ou 3D, il peut le faire là et même d'avantage.