Art > Jeux Vidéo

Topic Mario

<< < (2/24) > >>

Orion:
pour moi le meilleur mario restera super mario 64! ce jeu est SUPER! j'en garde de trop bons souvenirs! (le remake sur ds est encore mieux que l'original!)! sinon j'aime bien New super mario bros et mario galaxy s'annonce terrible aussi!

Haseo:
Pareil que toi Orion...mario 64 retse le mario absolu en 3D...et à mon avis ce sera dure pour galaxy de le détronner...bien que ce serait bien !

Boozook:
New Super Mario Bros. est vraiment un must!!! Les graphismes sont super jolis et l'histoire tout simplement super! Un titre à acheter absolument!

Super Mario 64 (DS) est aussi un incontournable pour moi, je le trouve presque magique ce jeu^^ Purement made in Nintendo

Orion:
ah j'ai failli oublier mario et luigi 2 sur ds! il est super ce jeu jouez-y vous y passerez de trop bons moments! ;)

brasounette:
Pfff... Une de mes copines m'a passé "Mario party 1" et je suis un peu décue!

Bon, les graphiques sont assez nuls (oui je sais, l'époque est différente aussi!) et les cartes de jeu trop pauvres... Et ne parlons pas des musiques!
Quand aux mini-jeux, quelques bonnes idées, mais il y en a beaucoup basés sur le casse bloc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile