Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
Grosgoron:
Personnellement j'ai vraiment mais vraiment pas acroché au jeu les persos servent à rien !autant joué direct avec l'esprit ça revient au même de toute façon je sais pas si je peus jugerparceque j'ai été que jusqu'au délire ou le mec qui se bat avec des rames(pfffff la honte là c'est original mais ridicule) rt pis après le délire avec la rivière de je sais plus trop quoi ça ma trop saoulé -_-" bon bah je suis hyper méchant mais je donne mon avis (bien que je comprenne pas ce qui vous fait accrocher au jeu !!)
moi je retourne sur TOS et d'autre FFVII!(<=ça c'est du RPG made in Japan!du bon du vrai)
Doutchboune:
Ben en même temps, si tu as joué que 2h, c'est sûr que tu n'as pas pu saisir tout le charme de BK^^
Mais bon après, chacuns ses goûts, et j'aime tout autant ToS, FF6, 7, 8 et 9 que BK :)
Duplucky:
Le jeu prend beaucoup trop de temps a demarrer: il devient interessant seulement a partir du CD2, c'est ca, sa faiblesse :roll:
Mais BKO a l'air d'etre corrige et son nouveau systeme de combat me semble plus que prometteur (et ya que trois persos, YES!!! Marre de devoir toujours mettre des persos de coté pour laisser la place a mes preferes :yeah: )
L'oreiller:
Grosgoron, je n'aurai qu'une chose à te dire: LOOOOOOOOOOL.
Dup' => Je ne suis pas sur qu'il y ait des Score Game en Belgique en fait, je pense que tu vas devoir passer par leur magasin en ligne.
Eroyn:
BK est plus soûlant et plus lent que ToS, mais le scénario, l'ambiance, les graphismes et les personnages sont un peu plus aboutis. Il est un peu plus mature aussi comme jeu. Cependant c'est un très bon jeu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile