Auteur Sujet: Baten Kaitos, aide et commentaires  (Lu 66151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #30 le: lundi 11 décembre 2006, 11:06:06 »
Bah moi j'ai pris Gibari, Xehla et Kalas
Le soin chez Xehla, et la baston pour les 2 gars...
après pour l'ordre, ca doit être vachement dur si on a pas Folon en premier...il tape trop fort;..Et pis après, Aymée parce que sinon elle guéri Giacomo et ca ca saoule vraiment...
J'ai fait différement les 2 premières fois et ca a raté;..

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #31 le: lundi 11 décembre 2006, 20:14:39 »
Taickyto> Ben, je vais te dire ma tactique, qui est differente des autres apparament.
Personelement, je suis pas trop objet de soins (j'en met environ 10% dans chaque deck pour les boss).
Je suis plutot offensif, pour ce combat j'ai pris Kalas, Gibari et Savyna.
Une petite astuce pour tout tes perso, laisse leur que des éléments qui ne sont pas opposés pour un maximum d'éfficacité quand tu attaque.
Je m'explique : pour Xelha par exemple, je ne met que des sorts d'eau, de vent et de lumière, ce qui fait que dés que j'ai une carte attaque, je peux attaquer sans me dire "merde, si j'utilise cette carte je vais casser mon combo".
Je sais pas si vous faisiez ça, parce que personne dans mon entourage n'avait u l'idée avant, et ça leur apporté une grande aide^^
Le seul perso que je laisse avec les 6 élémets est Kalas, je sais pas pourquoi^^

Pour ce combat je te conseillerais de te farcir Ayme en premier contrairement aux dire des autres : en effet, c'est le perso qui attaque le plus dans un combo (jusqu'a 7 fois d'affilés pendant ce combat) ce qui fait qu'elle bouffe beaucoup de cartes défense.
Aprés fais toi Folon qui est bien chiant aussi, et fini par Giacomo.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #32 le: mardi 12 décembre 2006, 10:16:46 »
Jay d'ail > en fait, j'ai toujours fait comme toi, d'abord tuer Ayme -elle m'agace XD- ensuite Folon puis Giacomo.
Par contre, pour les magnus, je varie les éléments, surtout avec Xhela, à qui je mets temps, vent et eau, car ce sont les trois points faibles des meuchants...
Pour cette raison, je prends aussi Gibari et Kalas dans l'équipe, car Savyna et Lyude n'ont pas d'attaques temps et/ou vent...
Bon après, pour Giacomo, avec Kalas, Gibari et Xhela qui ont chacun des magnus d'eau, ça passe, surtout avec des combo... Et puis quand il n'en reste plus qu'un, le combat devient plus facile.
Cela dit, je me rappelle avoir beaucoup forcé sur les magnus de défense -d'où aussi l'intérêt de Kalas et Gibari, qui ont des armes qui font aussi armure- et des magnus de soin chez tout le monde, histoire d'en avoir toujours un ou deux sous la main. Et bien sûr, chacun a un magnus pour ressuciter^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #33 le: mardi 12 décembre 2006, 15:23:11 »
Bah, je suis comme Jay d'ail, j'ai battu le trio (et sans trop difficulté quand j'y suis allée avec un lvl moins bas que la première fois) en commençant par Ayme...
Et même la première fois, quand j'étais un peu basse en level, je les ai battus en commençant par Ayme... Et une fois que j'avais réfléchi aux magnus, ça ne m'a pas posé trop de problèmes^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

  • Invité
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #34 le: mardi 12 décembre 2006, 20:55:46 »
Raaah! J'en suis au boss Final! Malpercio! Malpercio quand il a absorbé l'ame de j'sais plus qui! j'arrive pas à le battre, quelqu'un peut me direcomment faire?

Hors ligne Mikaua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 472
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #35 le: mardi 12 décembre 2006, 21:23:37 »
Ecoute, je vais te donner ma tactique.

Il faut prendre dans son équipe des personnages capables d'utiliser l'élément lumière (Malpercio est toujours de type ténèbre au premier tour, c'est l'occasion de taper le plus fort possible dès le début). Ensuite, il faut absolument avoir un personnage soigneur et l'équiper avec des objets qui ressussitent et rendent le maximum de pv (genre wasabi deluxe).
Après, je te conseille d'équilibrer les jeux de tes personnages pour réussir à couvrir tous les éléments du jeu, comme ça le boss pourra toujours changer d'élément, tu pourras toujours l'attraper.

Et un petit conseil : débrouille-toi pour que tes personnages n'aient pas dans leur paquet deux éléments qui s'opposent. Comme ça, peu importe les magnus que tu tires, tu pourras tous les utiliser sans craindre de te baisser toi-même tes dégâts !  ;)

Ma tactique est basée sur les combos de dégâts, alors mieux vaut éviter les équipements obscurs. Mais certains équipements permettent d'être immunisés à deux altérations, faut jouer sur ça et réussir à se guérir soi-même des autres.

Moi j'ai bien réussi à me relever d'une attaque spéciale sans avoir récupéré aucune altération d'état ^^

Fénomal

  • Invité
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #36 le: mardi 12 décembre 2006, 21:23:55 »
:gnark:
Je n'arrive pas à le croire. Quand il utilise l'épée divine, il ne lui reste plus que 2000 point de vie? Il suffit d'attendre même pas 5 à 10 minute pour qu'il face ç@. Alors, il suffit d'un peu de chance et je le bute, voilà. ^^
EDIT: Si seulement Kalas (lv70) pouvait utilisé l'attaque de lumière de l'ange gardien au bon moment, le reste des persos sont au niveau 65.

Hors ligne Taickyto

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 106
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #37 le: mercredi 13 décembre 2006, 16:59:47 »
C'est bon, je l'ai maravé, un perso avec des magnus de soin, deux avec uniquement des magnus d'attaque, on fait des suites et c'est gagné (il me restait tt mes vies ;) )
"Quand on voit s'qu'on voit, et qu'on entend s'qu'on  entend, on est bien content de penser ce qu'on pense..."

Hors ligne Taickyto

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 106
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #38 le: vendredi 15 décembre 2006, 23:03:44 »
Bon par contre, comment on fait pour battre ce thon de Geldoblame ?

S'il me fesait pas d'attaques qui infligent coma, encore, ça irait, mais là je tiens pas 5 minutes...
"Quand on voit s'qu'on voit, et qu'on entend s'qu'on  entend, on est bien content de penser ce qu'on pense..."

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #39 le: vendredi 15 décembre 2006, 23:52:31 »
Ah oui, Geldoblame. Il m'a posé probleme au début, mais la solution est assez stupide ^^ En fait il est fort seulement car il te lance dans le coma, autrement il est assez nul. Normalement, tu as recu des objets que tu dois équiper a ton personnage, non ? Tu prends pour chaque personnage que tu prends pour le battre l'amulette qui résiste le mieux au coma. Après, chose très simple, je crois me souvenir qu'il n'aime pas l'eau; Bon courage, le plus dur est passé ;)

Hors ligne Mikaua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 472
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #40 le: vendredi 15 décembre 2006, 23:53:15 »
Oh, lui, c'est en fait tout simple... Mais c'est bien du tout dernier Geldoblame dont tu parles ? Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je cache la suite :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #41 le: samedi 16 décembre 2006, 00:06:41 »
Je crois qu'il parle de Geldoblame transformé en grosse pieuvre, il venait de battre le trio infernal dans le vaisseau il y a deux pages ;)

Hors ligne Mikaua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 472
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #42 le: samedi 16 décembre 2006, 00:29:58 »
Oups, désolée Tai, je t'ai par mégarde confondu avec Fritzer ! ^^" Ca m'apprendra à ne pas bien regarder qui poste le message en question... Ne lis pas le spoil, alors !

Geldoblame est très embêtant avec son coma, mais normalement tu devrais avoir en stock de quoi te créer quelques vins sacrés supplémentaires pour équiper ton équipe et ainsi réussir à contourner le problème (graal + alcool de riz ou vin)

Autrement, c'est vrai que Geldoblame ne pose pas de problèmes insurmontables, il ne tape pas aussi fort que Giacomo ou Folon. Si tu as vaincu le trio infernal, tu es de taille à affronter l'empereur ! (à 4 ou 5 niveaux près, suivant si l'intelligence artificielle du jeu te favorise ou pas).

Fénomal

  • Invité
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #43 le: samedi 16 décembre 2006, 15:41:42 »
Et voilà! :D
Baten Kaitos...
TERMINE!!! Il était temps, j'avais commencé ce jeu le 25 décembre 2005... Houla!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taickyto

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 106
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #44 le: dimanche 17 décembre 2006, 01:10:25 »
Citation de: "Fénomal"
Et voilà! :D
Baten Kaitos...
TERMINE!!! Il était temps, j'avais commencé ce jeu le 25 décembre 2005... Houla!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Moi j'ai le jeu depuis mai 2005 ^^'
"Quand on voit s'qu'on voit, et qu'on entend s'qu'on  entend, on est bien content de penser ce qu'on pense..."