Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
Brume-Ondeblois:
Moi je suis frustré, après 6 heures de jeu j'ai fichier mémoire corrompu...
Déjà qu'un jeu ou le heal et la possibilité d'esquiver les combats sont nulles...
Sa m'énerve u.u
Voyons voir en laissant ma memory card dormir une nuit, si elle ne se debugue pas.
Anonyme:
--- Citation de: "lypphie" ---Moi je suis frustré, après 6 heures de jeu j'ai fichier mémoire corrompu...
Déjà qu'un jeu ou le heal et la possibilité d'esquiver les combats sont nulles...
Sa m'énerve u.u
Voyons voir en laissant ma memory card dormir une nuit, si elle ne se debugue pas.
--- Fin de citation ---
Pour le heal, il faut arriver à piocher des cartes soin (fruits, thés et autres) donc il vaut mieux en mettre en quantité, de plus pense à acheter les magnus brochette et autres qui te soignent hors combat.
Pour la fuite c'est pareil, il faut piocher la carte fuite ^^.
Brume-Ondeblois:
Il y a en règle générale deux brochette par ville, ou sont les infinités de potions des ff :roll:
Anonyme:
--- Citation de: "lypphie" ---Il y a en règle générale deux brochette par ville, ou sont les infinités de potions des ff :roll:
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai que les objets sont en nombre limité ^^, mais bon contrairement à FF "l'auberge" est gratuite *sifflote*. Et puis contrairement à FF (et à BKO), l'argent ne tombe pas du ciel (enfin des entrailles des monstres), comme quoi la vie de photographe ça rapporte beaucoup de pièces dans BK...
Brume-Ondeblois:
En attendant mes données sont mortes... Je vais devoir tout me refaire, giacomo et cie tinnnnnn, je vais prendre une autre memory card avant.
Quelqu'un sais encore lesquelles sont les officielles et lesquelles ne le sont pas?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile