Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
Anonyme:
Fan2Zelda je te conseille de faire attention si tu veux acheter un Freeloader car j'ai cru entendre que les mises à jour de la Wii pourraient rendre le Freeloader Wii inutilisable car ce n'est pas un logiciel officiel. Je ne suis pas sûr de ce que je dis mais il serait préférable que tu vérifie ( car je ne m'y connais pas dans ces genres de trucs comme je l'ai dit dans le post précédent ).
Franchement il est trés regrétable que l'on n'ait pas ce jeu car à ce que j'ai entendu c'est une vrai merveille.
EDIT : Je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres posts. LauXy si ce que tu dis est vrai alors ce sera excellente et merveilleuse nouvelle.
LauXy:
--- Citation de: "fan2zelda" ---LauXy>> tu les tiens d'où tes infos ? Pour que je puisse voir ça... :hum:
--- Fin de citation ---
La fiche de BK2
Bk sur Wii ?
Bilberry:
landeroy>> merci beaucoup landeroy ! ^x^
Tu me sauve ! Si ta besoin d'aides compte sur moi ! ;)
LauXy>> merci pour tes liens je vais étudier ça... :hum:
Bilberry:
Double post ! (z'avez qu'à poster non mais !)
Voilà c'est une question toutes bête mais est ce que quelqu'un pourrait me passer la prière de Xelha (celle qu'elle récite pour la mort de ses "gardes du corps" au début)? La version anglaise bien sur...
Elle est trop belle ! :niais:
Merci d'avance !
Jay El Pi:
Cast the light upon the darkened Earth. Save those lost in despair. Ô Mighty Ocean, guide us, as we journey through the darkest pit of night. May the time, ever fleeting, forgive us. We, who have forsaken our song, and buried our future...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile