Art > Jeux Vidéo

Baten Kaitos, aide et commentaires

(1/33) > >>

Mikaua:
Amis "Anges gardiens", joueurs de Baten Kaitos 1 ou 2, voici revenu notre lieu de rassemblement !

A tous ceux qui sont tombés sous le charme de ce RPG un peu atypique, qui ont apprécié voyager aux côtés de Kalas, Lyude, Gibari, Savyna, Xelha et du Grand Mizuti, venez poster ici vos coups de coeur, vos coups de gueule, bref tous les commentaires que vous aurez envie de partager !

Et si jamais les Magnus se liguent contre vous et que vous vous retrouvez coincé à un quelconque endroit du jeu, venez ici exposer votre problème, il y aura toujours quelqu'un qui sera prêt à vous tirer d'embarras !

Et un dernier commentaire personnel : si je pouvais changer une chose à Baten Kaitos 1 (à part évidemment échanger Xelha pour mon Lyude adoré), ce serait de rajouter une petite fonction à l'ange gardien, celle de pouvoir dire à Kalas : "Je te l'avais bien dit !!"

Ange de Cristal:
Ah ben, je pensais aussi faire ce topic mais me suis dis que quelqu'un s'y connaissant mieux que moi sur ce jeu le ferais sûrement ! ^^"

Et bien entendu, qui est-ce qui est la plus grande fan de ce jeu ici  ? Bah c'est bien toi lol ! (PS : bel avatar ! XD)

(Entre moi et ToS et toi avec BK... *BAM*)

Enfin, j'adore ce jeu, surtout les graphismes mais je trouve l'histoire un peu bof et parfois dur à comprendre... (Trop paumée à la fin... >_<). Pareil, je trouve que les persos manquent un peu de personnalités...

Par contre, gros plus pour les musiques ! *_*

Et j'ai apprit un truc récement (arf la nulle) : savais pas qu'il y avait deux fin sur ce jeu selon les répinses que l'on donne à Kalas ! XD

(Et nan Mik', je te ferais pas concurence à Lyude, y'a déjà ZP pour ça et moi, chuis bien avec mon Zélos ! *BAM)

Mikaua:
Merci de me laisser mon Lyude adoré ^^ ZP n'a qu'à bien se tenir, je l'ai je le garde !
Oui, pour ceux qui ne me connaissent pas, il se trouve que je suis parmi les plus grands fans de Baten Kaitos du forum et que j'ai un gros faible pour Lyude, mon ambassadeur préféré ^^

Personnellement, du côté de BK, j'apprécie tout, surtout l'histoire ! Evidemment, faut suivre, surtout avec les réactions de Kalas face aux commentaires qu'on lui glisse. Mais tous ces liens entre malpercio, les héros et les personnages secondaires, plus avec nous-même, vu qu'on incarne l'ange gardien de Kalas... J'ai vraiment adoré !
(pour moi, c'est plutôt Tales qui est un peu trop compliqué et lent à démarrer vraiment, question histoire).

Et les personnages, Gibari manque un peu de personnalité, c'est vrai, mais les autres, je les adore ^^ Préférence pour Lyudy, lui il a vraiment un passé bien construit ^^

Et oui, il y a deux fins, mais j'imagine que c'est surtout les répliques, à la fin, qui vont changer... Voire certaines scènes... Moi, la scène de fin a failli me faire pleurer...


Et les musiques... J'avoue, elles sont sublimes !!

Doutchboune:
Aaaaah le topic BK  :niais:  De retour grâce à la Grande Mikaua !
Non, non t'inquiète, je te piquerai pas Lyude, même si je l'adore^^

Pour ma aprt j'adore tout dans ce jeu, à part ptet le chara-desing. La première fois que j'ai vu Xelha, j'ai failli m'étouffer de rire... Mais bon j'ai toujours trouvé les pantalons bouffants particulièrement ridicules. Et pour Kalas, c'est surtout sur les artworks qu'il fait peur, mais bon  :roll:

Sinon, pour les fins alternatives, il parait que c'est très minime... Enfin, d'après ce qu'on m'avait dit sur le topic de l'ancien PZ.

Enfin, bon très bon jeu, je le conseille plus que fortement, et surtout, ne vous laissez pas décourager sur le Goldoba (d'ailleurs, pensez à vous monter de niveau avant de monter dans le vaisseau, conseil d'ami^^), parce que après..... C'est une claque scénaristique... enfin, non.... c'est plusieurs claques scénaristiques qui se suivent et ça vaut vraiment le coup !

Kyana:
Ca me fait penser que je l'ai toujours pas fini  :ash:
Je m'y remettrai peut être pendant les vacances, faut que j'aille boter les fesses à un certain perso  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile