Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!
JeK:
Parce qu'on m'a expressément obligé de jouer et que je connais la réponse de manière cheatée et que donc je suis sur à 100% de la réponse mais que ça changera rien parce que ce quizz retombera dans l'oubli le plus total une fois que j'aurais posté un nouveau screen ou au mieux que D_Y en aura reposté un après avoir gagné la main, je dis La Comtesse aux pieds nus et j'vous emmerde. v.v
D_Y:
Et alors, ça te dérange de faire un quizz de celui qui a la plus grosse culture ? Non ? Sale cheater, on devrait te ban rien que pour ça.
Sinon ouais c'est bien ce film, avec Ava Gardner et Humphrey Bogart, un grand classique des années 50 du grand Mankiewicz. Bref à toi.
JeK:
--- Citation de: D_Y le vendredi 17 février 2012, 23:28:16 ---Et alors, ça te dérange de faire un quizz de celui qui a la plus grosse culture ? Non ?
--- Fin de citation ---
C'est pas que ça me dérange ou pas mais je trouve ça inutile vu qu'on sait tous que c'est moi. ^x^
Et en définitive ça revient à faire un concours de celui qui a la plus grosse bite quoi. v_v Là encore j'suis sûr que j'te dérouille sans problème dans ce domaine ! x)
Mais bon je m'égare :
Yorick26:
Ce n'est pas Fenêtre sur cour de Hitchcock ?
Un des rares films de ce grand réalisateur que j'ai vu (peut-être bien le seul).
JeK:
C'est bien Fenêtre sur Cour, du maitre du suspense. :)
Et ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre est sur le coup ;)
A toi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile