Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

<< < (123/266) > >>

Nehëmah:
TWBB est un film que je regarderai un jour, y a aucun doute, mais pas dans l'immédiat :niak:

Sinon ouais c'était bien Mulholland Drive. T'es bien ironique quand tu me dis que c'est étonnant venant de moi v.v

Prince du Crépuscule:
Je l'ai regardé grâce à toi, ce film. T'en avais parlé dans mon topic du temps du Chant. Je sais, ça remonte. [smiley papy]
Manquerait plus que je poste une image d'In the mood for love et ce serait le comble. Mais bon, ce serait trop facile. :p

Voici donc la prochaine image :

D_Y:
Tokyo Godfathers ?

Chris > C'est pas la première fois que j'mod, une petite phrase pour faire joli, ça ne fait du mal à personne. Je conseille à tout le monde d'aller relire la charte, parce qu'avec la sortie de SwS on essaye de garder le forum beau, avec des beaux posts, et on attend des anciens membres qu'ils montrent l'exemple.

Prince du Crépuscule:
Oui, c'est ça. J'ai beaucoup aimé ce film, à la fois drôle et touchant. Quel dommage que Satoshi Kon soit mort si prématurément quand même...

Enfin bref, à toi la main !

PS : En passant, t'as la main pour le quiz Miyazaki aussi. ;)

D_Y:
C'est la tête d'un des persos de l'image et un vieux numéro d'Animeland qui m'a mis sur la piste, faudrait d'ailleurs que je pense à le voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile