Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

<< < (46/266) > >>

Classic:

--- Citation de: "Firestom" ---Une scène d'un film Kèbecois, bonne chance!

Cliquez sur l'image pour voir en plus gros!
--- Fin de citation ---
Bon Cop bad Cop, c'est la scène ou le char explose et qu'il y a une fille (Rita la barmaid je crois) à l'intérieur.

Firestom:
Ta g****e. Tu gâches tout le punch pour ceux qui ont pas vu. En fait, à ce moment, on croit que c'est Luc Therrien à l'intérieur, le char explose juste à la sortie du spectacle de ballet la fille à David, Gabrielle. Bah, assez dit, à toi!

Classic:
En même temps, le film est sortis ya deux ans, ya des questions sur des films bien plus récent dans certains quizz et ça fait bien plus parti de l'intrigue. Là, c'est même pas dans l'intrigue.

J'ai pas renommé le lien, on sait tous que c'est dans HP, faut juste reconnaitre la scène.

Sirbiznatch:
C'est lorsqu'il se retrouve, à cause du portoloin-coupe, dans le cimetière où est enterée la famille Jedusor. Puis arrive Pettigrow...

Classic:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---C'est lorsqu'il se retrouve, à cause du portoloin-coupe, dans le cimetière où est enterée la famille Jedusor. Puis arrive Pettigrow...
--- Fin de citation ---
Oui, c'est exact.

C'était assez facile, en plus ya le nom des Jedusor sur la tombe. J'avais pas d'idée de film, j'ai tapper HP sur google :niak:

À toi Sirbi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile