Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

<< < (4/266) > >>

Royug:
Merci pour la main. J'étais vraiment pas sûr de ma réponse :ash: . Voici une scène mythique, et je crois pas que ça sera trop dur.

[img=http://img517.imageshack.us/img517/9023/matrixthepillzw3.th.jpg]

Grosgoron:
c'est dans Matrix lorsque Néo rencontre le Noir(connais aps son nom) et ce dernier lui montre la matrice,peut après lui avoir tous expliqué c'est la scène culte du ,"Alors?BLeu ou rouge?L'un de menera vers une mort certaine,l'autre dans l'ignorance "

Great Magician Samyël:
Dsl du HS mais c'était juste pour prévenir que la réponse complète se trouvait dans le nom du lien, on avait même pas besoin de l'ouvrir :/

Voilà, tout ça pour dire que peut être il vaut mieux faire comme GG et Skie, c'est à dire mettre l'image directement sur le fofo^^

Fin du HS^^

Grosgoron:
bah il suffit d'aller dans propriété et t'as le lien mais moi pour Forest Gump et SKie pour son truc on a pris des liens exprès

Royug:
Oui, je sais bien, mais j'ai voulu que le titre de l'image n'apparaisse pas dans l'URL en la mettant sur ImageShack, mais elle y est resté. :hum:

En tout cas, tu aa la bonne réponse (et le noir s'appelle Morphéus pour ton info :) ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile