Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!
JeK:
Bah perso sa première ça me met pareil que toi "403 Forbidden", mais la seconde je la vois parfaitement vu qu'il l'a upload sur imageshack v.v
Zeldingue_L'Ancien:
Ah, ben en fait j'avais pas tilté qu'il l'avait repostée, et pour cause, la seconde ne s'affiche pas non plus chez moi et cette fois-ci, j'ai un message d'erreur "Le délai d'attente est dépassé"... Je crois que depuis un moment, j'ai certains problèmes avec ImageShack, ça bugge tout le temps...
D_Y:
C'est bien Les Révoltés de l'An 2000. Mais c'était pas aussi élitiste que je le pensais si même un mec aussi inculte que toi a réussi à trouver :ange:
JeK:
--- Citer ---Je crois que depuis un moment, j'ai certains problèmes avec ImageShack, ça bugge tout le temps...
--- Fin de citation ---
Tu t'es jamais demandé que c'est peut-être ImageShack qui a un problème avec toi ? :astro:
--- Citer ---Mais c'était pas aussi élitiste que je le pensais si même un mec aussi inculte que toi a réussi à trouver
--- Fin de citation ---
Tu sais tout aussi bien que moi que personne n'aurait trouvé à part moi :D
T'es rien qu'un gros élitiste doublé d'un canard boiteux strasbourgeois qui zaj de voir qu'il existe des mecs qui ont une plus grosse que toi :-*
JeK:
Failli oublier :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile