Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!
Clochette:
Zeldingue a bon ! A toi la main :)
(c'est bien ce jeu, on voit les gens de goût !)
Zeldingue_L'Ancien:
Ben, comme je le disais, je veux bien laisser la main à D_Y... Enfin s'il n'oublie pas encore de se manifester ;D !
Si ça ne bouge pas demain, je reprendrais peut-être la main si je suis inspiré ^^' !
(et "de goût", je ne sais pas, je n'ai qu'un vieux souvenir d'enfance de ce film qui m'avait marqué mais que je n'ai jamais vraiment regardé entier de bout en bout ;D)
D_Y:
Bon ben, je prends v_v
JeK:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le lundi 03 septembre 2012, 21:17:46 ---je n'ai qu'un vieux souvenir d'enfance de ce film qui m'avait marqué
--- Fin de citation ---
Avoue que c'est la femme aux trois seins qui t'a marqué, hein, p'tit pervers ? ¬¬
Sinon le screen c'est Lawrence d'Arabie, me semble :p
Si c'est pas ça bah... c'est pas ça v.v
Zeldingue_L'Ancien:
Entre autres ;D Mais aussi les yeux qui gonflent dans l'atmosphère de... (Espère ne pas dire une connerie) Mars ? Le rêve qu'il fait au début du film et qui manque de peu de se réaliser à la fin ^^'
Ah, et c'est bien dans ce film là aussi qu'á un moment y'a une sorte de robot déguisé en petite vieille qui passe une douane (?) et se détraque en disant "une semaine" ou un truc comme ça ? Les délires que j'ai pu me payer avec cette scène xD ! Faudrait vraiment que je revoie ce film d'un oeil plus sérieux, parce que j'en ai des souvenirs très... Mystérieux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile