Auteur Sujet: SSBB refait surface !  (Lu 30737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
SSBB refait surface !
« Réponse #15 le: lundi 14 mai 2007, 09:11:27 »
Hmmm... Tingle... Franchement, aucune importance si c'est un perso ou non, du moment qu'il ne prend pas la place d'un autre plus intéressant ! :)

Citation de: "Dack"
Cependant, deux icônes sur la droite de l'image nous interpellent.
Oui oui surtout que les icônes sont à gauche. :roll:
Ah j'ai compris : c'est le sens de lecture japonais qui t'as déstabilisé ! x-D

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
SSBB refait surface !
« Réponse #16 le: lundi 14 mai 2007, 09:13:42 »
Ca ca peut être bien !!! Lancers de rubis... à voir :D

Au fait, les icones sont à gauche et pas à droite comme c'est écrit dans la news !
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Taratatine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #17 le: lundi 14 mai 2007, 11:04:49 »
SSBB jouable à la wiimote? moi je trouve sa pas forcément bien, quand on voit le nombre de coups qu'on peut réaliser,je pense que sa ferait énormément brouillon! en tout cas j'espère que la manette classique sera toujours de la parti, sinon sa va être chaud...
Sinon pour Tingle, pourquoi pas, mais c'est pas le perso que je prendrais! moi sa sera plus Snake et Link. Voila! :yeah:
Une vie sans Zelda, ce n'est pas une vie!

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #18 le: lundi 14 mai 2007, 12:30:31 »
Citation de: "drako"
Le fait que l'on puisse jouer à ce jeu à la Wiimote me rassure: sinon, pas de grandes inovation pour le jeu sur Wii.
Si Tingle se rével être un personnage du jeu, tant mieux. Pas que je l'aime, ce petit lutin on ne peu plus ridicul (pour rester poli), mais, comme dit dans la news, le battre se révèlerai très joissif !-D .
Sinon, on a toujours pas si
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vivement que ce jeu arrive.

Malheuresement non mais j'espere qu'il sera present

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #19 le: lundi 14 mai 2007, 15:21:17 »
Citation de: "Wayne"
Pour le Link de WW, il y a des chances, et même si le jeu date un peu, dans SSBM, ils ont quand même repris les persos d'OOt donc bon ^^

C'est même plus probable que tu ne le penses, pourquoi? ça se résume en deux lettre: PH ;) .
Citation de: "the best77"
Malheuresement non mais j'espere qu'il sera present

Les avis divergent, mais l'espérance est la même. Je pense pour ma part que c'est probable.
Seishin

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #20 le: lundi 14 mai 2007, 15:52:09 »
Tingle comme personnage jouable, sa serait drôle, mais je voit pas trop quelle technique il pourrait utiliser, tout ce qu'il sait faire c'est gonfler des ballons, dessiner des cartes et voler des rubis, je voit pas trop où est la partie combat dans ces aptitudes.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #21 le: lundi 14 mai 2007, 16:47:24 »
Je pense également que Tingle sera une sorte d'objet, volant des rubis, donnant des pourcents en plus, enfin je sais pas moi... ^^ En tout cas si c'est un perso jouable, je me ferai une joie de le découper en rondelles grâce à ce cher Link, pour me venger de lui! Ou encore mieux... Comme énnoncé par Darklink1, ce serait tellement bien qu'il soit comme un sac de sable! O.O

J'ai hâte de pouvoir enfin jouer à ce jeu, depuis le temps que j'attends! Et puis la maniabilité probable à la wiimote pourrait bien rendre la chose encore plus amusante, génial! Je suis impatient de voir ça, un véritable cocktail explosif!! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Dack

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #22 le: lundi 14 mai 2007, 16:56:12 »
Citation de: "AHL"
Oui oui surtout que les icônes sont à gauche.
Ah j'ai compris : c'est le sens de lecture japonais qui t'as déstabilisé !


Ah oui, à force de lire des mangas ça vous retombe dessus  :$ désolé pour l'énormité :ash:
"Penser contre son temps, c'est de l'héroïsme.
      Mais le dire, c'est de la folie."

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #23 le: lundi 14 mai 2007, 17:24:09 »
Je suis désolé de vous décevoir tous -_- mais enfait voilà la tradction des deux icones en haut à gauche :

"Proposez les persos que vous aimeriez voir dans SSBB ainsi que les contrôles à la Wiimote qui pourraient être utilisés dans le jeu en envoyant une lettre !"

sorces:ssb-expérience

Désolé de vous avoir refroidi -_-
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #24 le: lundi 14 mai 2007, 18:01:06 »
Seule partie intéressante, ce serait de pouvoir jouer avec la Wii-mote. Je serais curieux de savoir comment faire, vu le nombre de manip à faire dans SSBM. Faudra vraiment être au point.

Tingle dans le jeu et purquoi pas après tout. Pour les techniques, Nintendo saura bien inventé quoi.

Eddylink => t'inquiète pas, fait bon chez moi. XP  :arrow:

Hors ligne linkesoncable

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #25 le: lundi 14 mai 2007, 18:24:44 »
x-D mdr!! jouer a botter le c** à tingle avec l'épée de link, ça serait trop cool!! j'ai beau essayer dans MsM,TWW et dans TMP de le taper, ça marche pas... x-D ! j'ai hâte de jouer a ssbb, j'espere qu'il y aura plus de persos que dans ssbm!! :D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #26 le: lundi 14 mai 2007, 18:38:08 »
Esperons que Tingle ne remplace pas un Link qui devait etre dans le jeu  :hum:

En tout cas, ça serait cool que le jeu sorte aussi sur Game Cube  :roll:  :arrow:

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #27 le: lundi 14 mai 2007, 19:08:15 »
Citation de: "Ejis"
Darklink1 => A mon avis, ils n'ont pas viré les anciens persos. Je pense que pour qu'on ait un maximum de persos et de bonus à débloquer, ils les ont tout simplement mis en persos cachés. Et s'ils ne sont plus là de base, c'est juste pour mettre en avant les nouveaux. (réhaussant ainsi le côté "nouveau" du soft). A mon avis, on va se retrouver avec le double des effectifs de SSBMelee !


Il avaient dit que dans cet opus il n'y aurait pas de doublure comme dans SSBM. Cela dit, il se pourrait en effet qu'ils soient toujours présents, mais pas en tant que doublure...


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
SSBB refait surface !
« Réponse #28 le: lundi 14 mai 2007, 19:46:37 »
Royug>> Un perso n'est pas plus fort qu'un autre, c'est une histoire de maitrise, un joueur sera plus à l'aise avec tel perso.

Roooh et puis c'est faible les:
"ouais je vais découper Tingle et tout"

Vous n'avez donc pas pensé à l'idée: Je fous à mort la honte aux autres en les défonçant AVEC Tingle ? °3°

(pardon mon mode sadique vient d'entrer en éveil, j'ai lu le tome 9 d'une certaine série c'est pour ça *__*)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #29 le: lundi 14 mai 2007, 20:04:58 »
Wé ben se faire massacrer par un Rondoudou c'est pire... x-D
Plus sérieusement, je ne trouve pas si mauvaise que ça l'idée de mettre Tingle comme perso jouable...
(Je voie sa frime d'ici : "Tingle... Tingle... Kooloolin pah !" avec les pitits confettis... !)